L'histoire générale des thèmes de Virginie - John Smith comique
Öykü Penceresi Metni
L'IMPORTANCE DE L'AUTO-CONFIANCE
EXEMPLE
L'EXCITATION DE L'EXPLORATION
Les colons se sont embarqués dans un voyage vers un monde où ils n'auraient aucun contact avec la maison. Il était essentiel qu'ils puissent construire leur propre village, tirer profit des ressources de la terre, se faire des amis avec les Amérindiens si possible, et commencer un investissement à long terme dans ce nouvel avenir. Les gens qui sont allés nécessaires pour être prêt à faire tout cela sans beaucoup d'aide de la maison.
Pour Smith, le voyage est une combinaison de virtù, de prospérité et de piété. Le premier, virtù, est une attente de la réalisation de grandes choses. Aller à Jamestown était entrer dans un monde inconnu. Il était plein de mystère, d'excitation et de danger. Deuxièmement, l'exploration de ce nouvel endroit pourrait donner de nouvelles et de grandes richesses, une occasion que bon nombre d'entre eux sautaient. Enfin, le nouveau monde a été l'occasion d'amener le christianisme à de nouveaux peuples et de nouveaux lieux. L'excitation était palpable pour les colons.
LA NÉCESSITÉ DU TRAVAIL DUR
Ceux qui ne travaillent pas ne mangent pas!
MAN VS. LA NATURE
Malgré les nombreuses difficultés auxquelles les colons étaient confrontés, Smith n'avait pas beaucoup de patience pour ceux qui ne pouvaient pas tirer leur propre poids. Lorsqu'il a finalement été mis en place, il s'est assuré que les colons avaient beaucoup d'incitation à travailler dur en leur disant que ceux qui ne travaillent pas ne mangeaient pas. Smith et les autres dirigeants de la colonie savaient que dans les conditions difficiles, si éloignées de la patrie, tout le monde devrait travailler dur pour que tous puissent survivre.
Les éléments portaient sur les colons, dès le premier moment de faim, où ils ne pouvaient pas produire une récolte viable, au froid amer du premier hiver. Ensuite, les colons étaient en proie à la maladie et la maladie, et incapables de travailler ou de contribuer. Fait pire par tout cela, les attaques périodiques des Amérindiens, qui connaissaient mieux le paysage que les colons. La volonté humaine de survivre dans de telles circonstances est celle que Smith souligne et célèbre tout au long de son récit