Programmes de New Deal de FDR WPA - Administration des Travaux D'avancement, CWA - Administration des Travaux de Génie Civil, CCC - Corps Civil de Conservation
Öykü Penceresi Metni
WPA - Administration du Progrès des Travaux
CWA - Administration des Travaux Publics
CCC - Corps Civil de Conservation
The Works Progress Administration était le programme le plus important du New Deal en ce qui concerne l'offre d'emplois aux Américains. Plus de trois millions d'Américains ont reçu des emplois, tels que la construction de routes et de bâtiments, ainsi que beaucoup d'autres.
L'Administration des travaux civils a été créée en vertu de l'Administration fédérale des secours d'urgence (FEMA). En dépit d'être un programme temporaire, dans deux ans, les travailleurs de CWA ont créé ou réparé 12 millions de pieds de tuyaux d'égout, 255 000 milles de routes, 40 000 écoles et 3 700 terrains de jeux.
The Civilian Conservation Corporation était un programme New Deal pour les jeunes hommes âgés de 17 à 28 ans. Ces hommes ont reçu un abri, une nourriture et un petit salaire en échange de travaux liés à l'irrigation, au contrôle des inondations, aux améliorations structurelles et à la prévention des incendies de forêt.