Calendrier des plans de leçon de la démocratie jacksonienne
Öykü Penceresi Metni
LE «TARIF DES ABOMINATIONS»
JACKSON ET LA CRISE DE NULLIFICATION DE 1828-1833
Sous le président Adams, un tarif élevé pour promouvoir la fabrication américaine a été publié. Le tarif a lourdement affecté les économies du sud, particulièrement la Caroline du Sud. On pensait que Jackson réduirait significativement ce tarif, mais il ne l'a pas fait.
ORDONNANCE DE NULLIFICATION
LE TARIF DE JACKSON DE 1832
Annuler!
Le 14 juillet 1832, Jackson a promulgué un tarif qui a contribué à atténuer les tensions sur la question, mais n'a pas satisfait les entreprises et les politiciens du Sud. Le vice-président de Jackson, John C. Calhoun, a démissionné pour prendre position au Sénat pour mieux lutter contre le tarif.
Tarif de 1832
Les politiciens de Caroline du Sud ont commencé à s'organiser autour de la cause contre les tarifs. Le 24 novembre 1832, ils adoptent l'ordonnance d'annulation, refusant finalement d'adhérer au tarif («annulation» de la loi).
L'ADMISSION DE LA LOI SUR LA FORCE
En réponse à l'annulation ouverte de la loi fédérale de la Caroline du Sud, Jackson a émis le projet de loi de la Force, autorisant l'usage présidentiel d'une force militaire contre la Caroline du Sud pour faire respecter la coopération et annuler la menace de sécession de l'Union.
TARIF DU COMPROMIS DE 1833
Avec la délivrance de la Force Bill, la Caroline du Sud a accepté de faire des compromis sur un nouveau tarif pour éviter toute autre question. Ils ont abrogé leur ordonnance d'annulation, mais ont également annulé le projet de loi de la Force, comme symbole de ses principes.