1850s Amérique - Débats de Lincoln-Douglas - Le story-board de T-Chart ci-dessus permet aux étudiants de comparer et de contraster les principaux arguments avancés par deux candidats extrêmement influents de l'époque, Abraham Lincoln et Stephan Douglas. Dans leur course pour le sénateur de l'Illinois, Lincoln et Douglas ont présenté des arguments forts pour la façon dont ils croyaient que le cours de l'Amérique future devrait fonctionner. Avec Douglas soutenant fortement l'idée de la souveraineté populaire, et Lincoln debout derrière l'idée que l'esclavage devrait cesser de se propager ou éventuellement exister, les deux candidats ont débattu farouchement. Au cours de sept débats entre août-octobre de 1858, Lincoln et Douglas ont présenté magistralement leurs arguments devant des milliers de personnes. En fin de compte, Stephan Douglas sera émerger comme victorieux, mais pas sans aider Lincoln émerger comme un fort et le coin. De plus, ces débats aideront à préparer les élections présidentielles de 1860 et le déclenchement éventuel de la guerre civile. Le StoryboardThat T-Chart aidera ensuite les étudiants à organiser les nombreuses idées et idéologies présentées par les deux candidats, les aidant à mieux comprendre la scène politique qui a précédé la guerre civile américaine.
Öykü Penceresi Metni
QUI EST LINCOLN
ARGUMENTS DE LINCOLN
QUI EST DOUGLAS
LES ARGUMENTS DE DOUGLAS
Lincoln est apparu dans les débats senatorial de l'Illinois comme un jeune politicien audacieux. Issu du Kentucky, Lincoln a commencé ses pratiques juridiques en tant qu'avocat itinérant. Lincoln a pris une position anti-esclavage ferme, en particulier, son expansion dans les territoires nouvellement acquis de l'ouest. Bientôt, il a été une figure instrumentale dans le parti républicain récemment formé, qui a principalement tenu cette perspective.
LA POSITION DE LINCOLN
Stephan Douglas, communément appelé le «petit géant» pour sa petite taille, mais des positions fortes et des capacités de parler, a également servi de sénateur pour l'Illinois. Membre du parti démocrate, Douglas a fortement plaidé en faveur des idées de souveraineté populaire, où les peuples ont choisi de savoir si leurs États permettraient ou non légalement l'esclavage. Ce serait sa tentative remarquable de résoudre la «question des esclaves».
POSITION DE DOUGLAS
Je viens d'humbles débuts
L'esclavage doit être un choix!
La position d'Abraham Lincoln en tant que républicain du Nord était anti-esclave. Lincoln s'opposait fermement à l'expansion ou à la poursuite de l'esclavage en tant qu'institution. Lincoln considérait que la résolution de la question des esclaves était impérative pour empêcher la dissolution de l'Union. De plus, Lincoln croyait que les esclaves tombent sous les mots et les idées exprimés dans la Déclaration d'Indépendance, c'est-à-dire «tous les hommes sont créés égaux».
LES GRANDS ARGUMENTS DE LINCOLN
Tous les hommes sont créés EQUAL!
Stephan Douglas a une position forte en tant que défenseur de la «souveraineté populaire». Cette croyance était liée à l'idée que les citoyens d'un territoire ou un état devraient avoir le pouvoir ultime de décider des lois qui s'appliquent à leur état. Contrairement à Lincoln, il ne croyait pas que les esclaves tombassent sous les mots de la Déclaration, car ils étaient considérés comme des biens, pas des citoyens.
LES GRANDS ARGUMENTS DE DOUGLAS
L'esclavage est la volonté du peuple et de la société!
Les principaux arguments de Lincoln étaient que l'esclavage ne devrait pas se développer comme la nation, et si elle était autorisée à le faire, la puissance esclave serait bientôt envahir l'Union à tous égards. En outre, il estime que l'esclavage devrait être maintenu là où il existe actuellement dans l'espoir qu'il finira par cesser. Par conséquent, soutenait-il, la nation ne pouvait pas exister à moitié libre et à moitié esclave.
LE DISCOURS DE LINCOLN "A HOUSE DIVIDED"
Les principaux arguments de Douglas s'inspiraient de l'idée que la volonté populaire et le vote démocratique devaient décider de la question des esclaves. S'appuyant sur les principes du choix et du pouvoir, le peuple, disait-il, devait avoir le dernier mot. De plus, Douglas pensait que cette idée était une extension non seulement des droits individuels, mais aussi des droits des États.
DOCTRINE DE FREEPORT DE DOUGLAS
Une maison divisée va sûrement tomber
La loi du pays est la volonté du peuple!
Tout au long des débats qui ont constitué la série Lincoln-Douglas, Lincoln a souvent fait référence à ce qui est devenu connu comme son discours "A House Divided". Dans celle-ci, Lincoln soutient que l'Union pourrait, et ne survivrait pas, en tant que nation à moitié libre, moitié esclave. «Cela deviendra tout une chose, ou tout l'autre», remarque Lincoln, poursuivant en disant que «ses partisans pousseront [l'esclavage] jusqu'à ce qu'il devienne aussi licite dans tous les États, anciens comme nouveaux, Ainsi que du Sud ".
Douglas a réfuté les arguments de Lincoln dans ce qui deviendrait connu comme sa "Doctrine Freeport", nommée d'après la ville de l'Illinois dans laquelle il a prononcé ses mots. Douglas a fait remarquer que «les gens ont les moyens légaux d'introduire [l'esclavage] ou de l'exclure comme ils veulent, parce que l'esclavage ne peut exister un jour ou une heure n'importe où, à moins qu'il ne soit appuyé par la réglementation locale de la police». Il ajoute également que «ces règlements de police ne peuvent être établis que par la législature locale».