Histoire du fédéralisme - À l'aide d'un storyboard graphique d'araignée, les étudiants se décomposent et d'examiner les idées majeures et les aspects de ce qui composait la Convention constitutionnelle. Ils examineront plus en détail les problèmes et les compromis dans le storyboard suivant. Pour ce graphique, les élèves seront en mesure d'expliquer et d'analyser quelles idées ont été apportées à la convention, ainsi que la façon dont elles ont été reçues. En présentant brièvement des éléments comme la structure du gouvernement, les plans de la Virginie et du New Jersey, ainsi que le grand compromis, les étudiants peuvent mieux organiser les nombreuses idées présentées de la Convention constitutionnelle.
Storyboard Text
DIVISIONS DE LA CONVENTION
LE FORT GOUVERNEMENT FÉDÉRAL!
PUISSANCE AUX ÉTATS!
MODIFICATION DES ARTICLES
ARTICLES DE LA CONFÉDÉRATION
STRUCTURE DU GOUVERNEMENT
LÉGISLATIF
Des divisions existaient parmi les délégués à la convention. Un groupe, les Nationalistes, a plaidé en faveur d'un gouvernement fédéral plus fort pour résoudre de nombreuses questions. L'autre groupe, les anti-fédéralistes, soutenaient toujours le pouvoir des États. De plus, les petits États se sont opposés à des États plus importants sur la façon dont chacun serait représenté au sein du gouvernement fédéral.
Le premier ordre de choses découle de la question de savoir si, et comment, modifier les articles de la Confédération. Pour certains, le changement était suffisant, cependant, beaucoup voulaient commencer à zéro. Finalement, les délégués, dans le secret, ont accepté de jeter entièrement les articles et de recommencer à créer la Constitution.
Les délégués ont débattu de la manière dont ce nouveau gouvernement serait structuré. Tout d'abord, le gouvernement fédéral dans son ensemble détiendrait plus de pouvoirs, y compris le pouvoir d'imposer et de réglementer le commerce. Le pouvoir exécutif a été renforcé, Washington étant élu président. Les tribunaux fédéraux ont également été créés dans le cadre du pouvoir judiciaire.
EXÉCUTIF
JUDICIAIRE
LE PLAN VIRGINIA
LA CONVENTION CONSTITUTIONNELLE
LE PLAN DU NOUVEAU JERSEY
LE GRAND COMPROMIS
NEW JERSEY
James Madison de Virginie est venu à la convention avec un plan structuré pour aider à la révision du gouvernement. Dans son plan de Virginie, Madison a proposé trois branches du gouvernement. La branche législative serait également une législature bicamérale ou deux chambres. La représentation serait basée sur la population de l'État.
POPULATION = REPRÉSENTATION
Craignant que les grands États dominent le gouvernement, les petits États ont proposé le plan de New Jersey en réponse au plan de Madison. En fin de compte, il a appelé à trois branches, les pouvoirs législatifs, mais une maison unicamérale. Dans cette même maison, chaque État tiendrait un vote égal, donnant ainsi aux petits États le même pouvoir de vote que les grands États.
REPRESENTATION EQUALE
Afin de résoudre les différends entre les plans de la Virginie et du New Jersey, le Grand Compromis a été présenté. Il a créé une législature à deux chambres, composée du Sénat et de la Chambre des représentants. Le Sénat demanderait deux représentants de chaque État. La Chambre fonderait la représentation hors de la population de l'État. Cela satisfait petits et grands États.