Bienvenu à l'avenir, ce script est conçu pour la preservation l'histoire d'humanité sur la planète terre. nous voyagerons à travers le temps pour être les témoins de ces moments
les limitations
Cependant, il y a quelque limitation avec le voyage dans le temps, qui peut avoir des conséquences désastreuses
La Révolution Néolithique
Voici quelque des premier agriculteurs
Les Premières Villes de Mésopotamie
Les gens aimaient sincèrement leurs dieux
La Dynastie Shang
Ensuite, nous nous rendons en Chine en 1600 avant Jésus-Christ.
La Grèce Ancienne
Comme en Mésopotamie, les Grecs croyaient sincèrement aux dieux.
L'Empire Romain
l'un des dirigeants les plus célèbres a été assassiné
Dans plusieurs siècles, l'humanité a décidé de préserver certains des moments les plus importants de la planète terre pour les générations futures. Il sera utilisé à étudier les planets avec où il y a de la vie à voir s'ils peuvent créer une vie intelligente.
L'âge d'or Islamique
Lorsque l'on voyage dans le temps il y a des limites à respecter. Vous ne pouvez pas interagir ou être vu autrement ; vous mourrez parce que l'avenir changera de manière imprévisible. Vous ne pouvez pas interagir ou être vu autrement ; vous mourrez parce que l'avenir changera de manière imprévisible.
L'ère de la Renaissance
Léonard de Vinci a été l'un des inventeurs les plus influents de tous les temps.
Nous commençons notre voyage pendant La Révolution Néolithique. Elle a commencé il y a 9000 ans, c'était le début de domestication des planteds et des animauzx est apparue indépendamment dans au moins sept ou huit régions distinctes du monde, à desépoques différentes
La Révolution française
Cependant, la démocratie n'a pas duré longtemps
Nous nous rendons ensuite en Mésopotamie, ou nous étudions les premiéres villes créées. Créées entre 3000 et 4000 avant J.-C., beaucoup d'entre elles avaient une population religieuse importante. La porte d'Ishatar, du nom d'une déesse méesopotamienne de l'amour et de la guerre, était l'une deshuit portes qui donnaient accés à la ville intérieure de Babylone.
L'époque Victorienne
Le couronnment de la reine Victoria de Grande Bretagne a marqué le début de l'ére
La dynastie Shang a apporté de nombreuses contributions à la civilisation, mais quatre d'entre elles la définissent particulièrement : l'invention de l'écriture, le développement d'un gouvernement stratifié, l'avancement de la technologie du bronze et l'utilisation du char et d'armes en bronze pour la guerre.
La Seconde Guerre Mondiale
C'était la plus grande guerre de l'histoire
Les Grecs ont apporté d'importantes contributions à la philosophie, aux mathématiques, à l'astronomie et à la médecine. La littérature et le théâtre étaient un aspect important de la culture grecque et ont influencé l'art dramatique moderne. Les Grecs étaient connus pour leur sculpture et leur architecture sophistiquées.
L'ère Numérique
L'empire romain était connu pour ses institutions militaires, politiques et sociales. Les anciens Romains ont conquis de vastes territoires en Europe et en Afrique du Nord, ont construit des routes et des aqueducs et ont répandu le latin, leur langue, dans le monde entier.
L'âge d'or islamique désigne une période de l'histoire de l'islam, traditionnellement datée du VIIIe siècle au XIIIe siècle, au cours de laquelle une grande partie du monde historiquement islamique était gouvernée par divers califats et où la science, le développement économique et les œuvres culturelles étaient florissants.
L'algèbre a été inventée à cette époque
La Renaissance marque le début de la science moderne. La Renaissance marque le déevelopment de la théorie héeliocentrique de l'univers, la déecouverte de la gravitation et l'invention du télescope.
La Révolution française a apporté des idéaux de nationalisme qui ont trouvé un écho dans d'autres nations, ce qui a permis aux peuples de se révolter contre des règles injustes. La révolution a également introduit le concept de démocratie dans d'autres nations.
L'ère victorienne a été marquée par des avancées révolutionnaires dans les arts et les sciences. Ces transformations ont entraîné de nombreux changements sociaux avec la naissance et la propagation de mouvements politiques, notamment le socialisme, le libéralisme et le féminisme organisé.
Les combats et les bombardements ont rasé des villes et des villages, détruit des ponts et des voies ferrées et brûlé la campagne. La guerre a également fait un nombre impressionnant de victimes civiles et militaires
Image Attributions: (https://pixabay.com/en/plough-agriculture-farming-manual-42800/) - Clker-Free-Vector-Images - License: Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)