Motivation
Autorégulation
Auto-évaluation
Retour D'information
Mme Darcy donne à ses élèves des choix. Elle croit que l'augmentation de l'autonomie des élèves par le choix augmente l'authenticité dans les tâches d'apprentissage et soutient l'engagement dans les étapes initiales d'une activité.
Certains élèves ont besoin de soutien pour élaborer des stratégies d'adaptation, des compétences et des comportements nécessaires à l'apprentissage. Les listes de vérification du comportement et les récompenses extrinsèques aident à motiver certains étudiants de Mme Darcy à atteindre le succès scolaire.
L'auto-évaluation par l'utilisation de grilles de notation, de listes de contrôle et d'exemples de travail de haute qualité, aide au développement de l'autonomie qui mène à un plus grand investissement dans l'apprentissage.
Mme Darcy vérifie avec ses élèves régulièrement pour fournir des commentaires, des encouragements et pour assurer leur progrès. Ses élèves sont souvent motivés par ces interactions.
Principe 3
Modes Multiples D'engagement
- Essai - Vidéo YouTube - Illustration
Liste de Contrôle du Comportement
Classement Composition de la rubrique 1 2 3 4 contenu 1 2 3 4 précision 1 2 3 4
___________
Sélectionner l'affectation. Commencer le travail.
Objectif
......