Analyse Protagoniste pour le Roi Une fois et Futur - protagoniste vs antagoniste
Snemalna Knjiga Besedilo
INVOQUES CONFIANCE OU LIQUIDITÉ
Code Civil des Lois
CONDUITE PAR UN OBJECTIF, DROIT OU CURIOSITÉ
FLEUR RELATIF
INTELLIGENCE SUPÉRIEURE OU FORCE
Sa quête en tant que roi pour établir un code de droit civil tente de créer un système d'égalité en vertu de la loi, ce qui est admirable, même si elle se retourne contre lui quand il doit punir sa Guinée et Lancelot pour trahison.
Initialement désireux d'une quête, Arthur fait un voyage qui le mène à Merlyn, où il commence son éducation pour devenir le futur roi d'Angleterre. Finalement, il désire diriger la terre par un nouveau code de chevalerie, qui dicte que la Puissance ne sera utilisée que pour Droite.
Arthur nie que son meilleur ami et sa femme aient une liaison. C'est son incapacité à être suspicieux et sa réticence à les affronter qui permet à leur affaire de devenir sa chute.
LOYAL À LA CAUSE, À LA FAMILLE ET AUX ALLIÉS
Arthur met en œuvre son nouveau code de chevalerie en établissant d'abord la table ronde pour établir l'égalité entre ses chevaliers. Ensuite, il combat sa dernière bataille gaélique en ignorant les kerns et en embusquant les chevaliers dans la nuit, solidifiant sa quête pour absoudre une guerre menée par des soldats de pied au profit des nobles.
BRAVE ET COURAGEUX
KING ARTHUR
CHANGEMENT D'EXPÉRIENCES
Même après que Guennéne ait été reconnue coupable de trahison et sur le point d'être brûlée sur le bûcher, Arthur veut que Lancelot vienne la sauver, parce qu'il les aime toujours malgré leur transgression.
Merlyn tourne Arthur dans un merlin et le met dans les mews avec les autres oiseaux afin d'apprendre des leçons importantes sur l'honneur, le rang et l'ascendance. Arthur doit passer un test en se tenant près de Cully, un faucon imprévisible et malhonnête, afin d'être accepté par les autres oiseaux.
En tant que jeune dirigeant, Arthur croit qu'il a besoin d'imposer ses croyances sur les Gaels. Cependant, après une bataille dans laquelle des centaines de kerns ont été tués, Arthur commence à se rendre compte que commencer une guerre pour le sport ou la dépit est moralement mauvais.