Créez une carte d'araignée pour décrire chaque membre de la famille Leyson comme décrit dans Le garçon sur la boîte en bois
Text z Príbehu
Mère
Père
Hershel
Léon
La mère était gentille et douce. Elle passait ses journées à cuisiner, à nettoyer et à s'occuper de ses enfants. Elle a survécu à l'Holocauste.
Le père était un fournisseur et un homme courageux. Léon le décrit comme un homme grand et beau, fier de son apparence. Il a été envoyé pour aider Oskar Schindler à ouvrir un coffre-fort et Schindler lui a donné un travail. Cette rencontre fortuite lui a sauvé la vie, ainsi que la vie de sa femme et de 3 de ses enfants.
Hershel est le frère aîné de Leon. Le plus âgé des 5, Hershel était dur et têtu. Il s'est rebellé contre ses parents et a refusé d'aller à l'école, disant qu'il voulait faire quelque chose de plus utile. Il est retourné à Narewka très tôt et on a découvert plus tard qu'il n'avait pas survécu.
Tsalig
Léon était le plus jeune et était aventureux et curieux. Il n'avait que 9 ans lorsque l'Holocauste a changé sa vie. Il ferait n'importe quoi pour sa famille et agissait souvent de manière imprudente qui aurait pu le tuer. Leon a survécu et a continué à parler de son expérience aux États-Unis et au Canada.
Pesza
La famille Leyson
David
Tsalig était le frère de Léon qui avait 6 ans de plus. Il était doux, gentil et était comme un super-héros pour Leon. Tsalig a été transporté parce qu'il n'avait pas de papiers de travail, et quand Schindler a essayé de le sauver, il a refusé de quitter sa petite amie. Il n'a pas survécu.
Pesza était la sœur aînée de Leon et la seule fille de sa sœur. Elle était favorisée par leurs parents et était calme et obéissante. Pesza a survécu à l'Holocauste.
David avait un peu plus d'un an de plus que Léon et son plus proche compagnon. C'était un farceur et les deux garçons faisaient tout ensemble. David a survécu à l'Holocuast.
Bolo vytvorených viac ako 30 miliónov storyboardov