RAISINS: géographie, religion, réalisations, politique, économie et vie sociale. Ce storyboard explique l'économie et les emplois dans l'Inde ancienne.
Text z Príbehu
AGRICULTURE
PÊCHE, PLONGÉE ET EXPLOITATION MINIÈRE
COMMERCE ET MONNAIE
L'agriculture s'est développée dès 3000 avant notre ère avec des cultures comme le blé, l'orge, le riz et le coton. L'Inde a été l'une des premières à cultiver le coton et l'a utilisé pour tisser des vêtements colorés avec des colorants végétaux naturels. Ils ont peut-être aussi été les premiers à élever des poulets!
Les rivières et les océans regorgeaient de poissons et d'oiseaux ainsi que de perles et de sel. La métallurgie était une autre grande réalisation de l'Inde ancienne et était le résultat de mines riches en or, en cuivre et en fer.
Les rivières et les océans se prêtaient aux voyages et au commerce par bateau. L'Inde antique importait également de la soie, de l'argent, de l'étain, de la laine et du grain le long de la Route de la Soie. Ils ont exporté du coton, de l'ivoire, du sel, des perles, des perles, de l'or et du bois, et ont également créé des pièces de monnaie en 300 avant notre ère.
ÉCONOMIE DE L'INDE ANCIENNE
Bolo vytvorených viac ako 30 miliónov storyboardov