Jonas, vous avez été sélectionné comme nouveau destinataire.
TEXTE VERS LE MONDE
La lutte de Tris pour décider quelle faction rejoindre me rappelle ma propre décision sur le sport à jouer. J'ai joué au football et j'ai fait de la natation pendant des années, mais je ne pouvais en choisir qu'une cette année. C'était une décision difficile. J'aimerais avoir pu faire un test d'aptitude comme "Divergent"!
Divergent me rappelle le livre "The Giver". Dans «The Giver», les jeunes reçoivent leurs futures professions à la cérémonie des Douze. Ils doivent ensuite apprendre la langue et les habitudes de cette profession. Ceci est semblable au choix du jour dans «Divergent», lorsque tous les jeunes de seize ans choisissent une faction et commencent à s'entraîner pour la vie dans cette communauté.
Bien qu'il s'agisse d'un roman de science-fiction, le problème sous-jacent dans "Divergent" est un monde réel: comment pouvons-nous développer une société pacifique? La communauté en "Divergent" a créé les factions pour éliminer les troubles civils et permettre à la société de fonctionner en douceur. Les différences d'opinions et de modes de vie créent des conflits dans notre monde chaque jour, provoquant des émeutes, des crimes et même des guerres civiles.
Bolo vytvorených viac ako 30 miliónov storyboardov