Branches du Gouvernement - Le Pouvoir Législatif - Rôle du Congrès
Text z Príbehu
Premier Congrès des États-Unis
Calendrier Législatif
Déclaration des Droits Ratifiée
Amendement I Le Congrès ne devrait pas dire que la nation n'a qu'une seule religion, ou dire aux gens qu'ils ne peuvent pratiquer une religion de leur choix; Il ne devrait pas dire aux gens ce qu'il faut dire ou quoi écrire dans la presse; Il ne devrait pas dire aux gens qu'ils peuvent se rassembler pour protester pacifiquement et écrire au gouvernement pour se plaindre d'une décision qui a été prise.
Le premier Congrès des États-Unis s'est réuni à New York. En raison des longues distances que les représentants devaient parcourir pour atteindre New York, le premier congrès a été retardé pendant des semaines avant que le quorum ne soit atteint.
New York 200 Milles à L'ouest
Le 15 décembre 1791, la Charte des droits fut ratifiée par le Congrès. La Déclaration des droits est les dix premiers amendements à la Constitution des États-Unis, et ont été conçus pour protéger les libertés individuelles des citoyens tels que la liberté de parole, de religion et de réunion.
Capitol Révolutionnaire
Le 18 septembre 1793 à Washington, DC, la dernière brique du bâtiment du Capitole fut placée par George Washington. Le bâtiment est devenu un repère américain en raison de ses réalisations historiques et la beauté architecturale.
Louisiane Achat
Louisiane Achat
Loi sur le Kansas et le Nebraska
Le 30 avril 1803, le Congrès achète le territoire de la Louisiane à la France. Connu comme le «plus grand deal immobilier» dans l'histoire des États-Unis, le Congrès a accepté de payer 11 250 000 $ pour 828 000 miles carrés de terre.
13e amendement ratifié
En 1854, le Congrès a adopté la loi Kansas-Nebraska. Cette loi favorise la «souveraineté populaire» parmi les nouveaux États admis dans l'Union. Cela obligeait de nouveaux États à décider indépendamment si l'État devait permettre l'esclavage. Cela a abouti à des conflits entre les partisans de l'esclavage et les abolitionnistes, aboutissant finalement à la guerre civile.
Loi sur les Aliments et Drogues
Vous ne pouvez pas faire une telle revendication scandaleuse si ce n'est vrai!
Le Congrès des États-Unis a adopté le 13e amendement qui proscrivait l'esclavage à travers les États-Unis. Cette loi a été adoptée huit mois après la fin de la guerre civile et a finalement mis fin à une longue et sanglante bataille sur l'esclavage en Amérique.
19e amendement ratifié
«Le droit des citoyens des États-Unis de voter ne sera ni refusé ni abrégé par les États-Unis ou par aucun État en raison du sexe».
En 1906, le Congrès a adopté la loi Pure Food and Drug Act, qui interdisait les aliments nocifs et mal étiquetés et les drogues. Cette loi protégeait les citoyens de la consommation de nombreux produits nocifs et contaminés.
Loi sur les Droits Civils
En 1920, le Congrès a ratifié le 19ème amendement à la Constitution des Etats-Unis. Cet amendement garantit aux femmes le droit de vote. Cet amendement est le point culminant d'un siècle de travail féministe suffragiste.
Blanc seulement
Salon de Coiffure
Les Noirs ne doivent pas s'appliquer
À cette date, la Loi sur les droits civils a été adoptée. Cette loi interdit toute discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe et l'origine nationale de tous les lieux publics. Elle a également mis fin à la ségrégation des écoles et a rendu la discrimination au travail illégale.