Le narrateur utilise 3ème personne, narration omniscient pour nous dire les pensées, les sentiments et les actions des personnages. Il écrit comme s'il assistait et éprouvait tout ce qui se passait dans l'histoire et parfois même gâter le prochain.
... mais peu Beowulf savait que son combat ne serait pas terminé ...
Cette citation montre la notoriété de Beowulf. Quand il arrive pour la première fois au Danemark, les Danois lui font une grande fête. Alors qu'il est là, il se vante Hrothgar de tout ce qu'il a accompli.
Après s'être vanté, Beowulf raconte aussi une histoire d'un match de natation avec son ami, Brecca. Pendant le match, les monstres de la mer ont attaqué, et Beowulf a été capable de tuer les monstres, sauver son ami et terminer la course.
EPIC STYLE D'ÉCRITURE
Le poison-souffle de ce ver sinistre d'abord sorti de la grotte. Hot reek-of-fight: les rochers résonnaient. Gruyère à la pierre son bouclier qu'il a élevé, seigneur des géants, contre l'abattu ...
ÉLÉMENTS D'UNE EPIC - BEOWULF
PARTICIPATION SUPERNATRICE
RÉGLAGES MULTIPLES
Les métaphores "kenning" traditionnelles remplacent les objets simples, et une grande partie de l'action est relayée à un rythme sans souffle, entrecoupée de digressions sur la lignée et les actes passés. Les personnages et les événements sont décrits d'une manière vraiment épique et poétique.
Dans ce conte épique, notre héros rencontre des monstres, une sorcière et un dragon qui respire le feu. Il utilise une épée forgée par des géants pour tuer ses ennemis.
Une grande partie de l'action se déroule dans ou autour de la salle de Hrothgar de Heorot, mais Beowulf va aussi à la tuer la marécage hag dans son repaire sous-marin, et sa lutte contre le dragon est dans sa maison de Geatland.
Bolo vytvorených viac ako 30 miliónov storyboardov