Donnez-nous les documents, nous ferons n'importe quoi!
Il se trouve que John A. MacDonald a passé un contrat avec son ami pour gagner l'élection et construire le chemin de fer.
Je suis désolé tout le monde, mais comme vous le savez tous, je dois démissionner car mes mains étaient propres et je n'avais aucun lien avec Sir Hugh Allan.
George Norris a décidé de vendre les documents pour $5,000 dollars à des membres de l'opposition libérale.
Maintenant que je suis élu, nous pouvons annuler le contrat avec Sir Hugh Allan et faire la Cour suprême du Canada.
NOOOOOON!
La nouvelle a été diffusée à la Chambre des communes dans le but de faire tomber John A. MacDonald.
John A. Macdonald
Le parti conservateur
John A. Macdonald
En réponse aux accusations des libéraux, MacDonald a affirmé que ses "mains étaient propres" parce qu'il n'avait pas profité personnellement de son association avec Allan.
Maintenant que je suis élu, nous pouvons terminer le chemin de fer, et choisir la bonne compagnie pour construire notre chemin de fer.
Après la résignation de John A. MacDonald, Alexander Mackenzie devient le premier ministre du Canada pour le parti libéral. son plan était de faire de la cour suprême du Canada
Notre Premier Ministre
Après l'élection d'Alexander Mackenzie, celui-ci crée rapidement la Cour suprême du Canada. Par la suite, l'économie s'est détériorée et les gens ont commencé à le détester en tant que premier ministre.
Après ce qui s'est passé avec Alexander Mackenzie, John A. MacDonald a remporté les élections générales de 1878 et a terminé le chemin de fer et a finalement choisi la bonne compagnie pour construire le chemin de fer, soit le Canadien Pacifique.
Notre Premier Ministre
Bolo vytvorených viac ako 30 miliónov storyboardov