Siddhartha est devenu un ascète. Il se promène et cherche la vérité, demandant des conseils aux personnes qu'il rencontre en chemin, et s'entraîne avec des professeurs pour apprendre le yoga et la méditation.
La première prédiction : La voie du milieu
J'ai essayé d'être à la fois riche et pauvre - deux manières exagérées de vivre et aucune n'est bonne. Il est mieux de choisir un chemin normale.
Il décide d'essayer de ne pas manger pour des longues périodes de temps. Il devient beaucoup plus maigre. Il se rend compte que ce n'est pas de cette façon que l'on deviendra plus heureux.
Parinirvana
Mais Bouddha, si on ne renaît pas, où est-ce qu'on se retrouve après la mort ?
Après avoir médité pendant 49 jours en dessous d'un arbre bodhi, il arrive à une conclusion : les humains en veut toujours plus, ce qui finit par causer de la souffrance.
Libération complète du Bouddha : La fin
Bouddha enseigne à ses disciples à se libérer du Samsara : le cycle de réincarnation après la mort. C'est ce qu'on appelle la voie du milieu - la voie entre deux extrêmes.
Nirvana signifie un état de bonheur. Vous n'avez plus de désirs, et vous avez atteint une sorte de paix.
Vous n'arrivez pas à un endroit, mais à une condition, où vous ne voulez rien.
Les 8 étapes de la libération sont les suivantes : opinion juste, résolution juste, parole juste, comportement juste, mode de vie juste, effort juste, attitude juste et concentration juste. Ce sont les 8 pratiques que les disciples de Bouddha transmettront après sa mort.
Bolo vytvorených viac ako 30 miliónov storyboardov