Il était une fois toute fille avait une licorne. Toutes les filles rentraient à la maison après l'école et s’occupaient de leur licornes. Elles brossaient le poil du cheval et aimaient leurs licornes. Mais lentement, les licornes ont commencé à disparaître. La population diminuait jusqu'à seulement quelques-unes restaient. Jusqu'à un jour…
Amélie était une fille d'environ quatorze ans. Elle a passé sa vie à monter à cheval, elle voulait être cavalière et faire des Grands Prix. Mais Amélie était pauvre, elle ne pouvait pas payer un cheval. Elle a passé tout les temps à monter les chevaux des autres, nettoyer l'écurie, et faire de petits boulots pour se faire de l’argent. Mais elle ne pouvait pas trouver le cheval parfait.
Après un jour frustrant à l'écurie, Amélie rentrait à la maison à travers les bois. Elle pleurait quand elle a remarque un cheval blanc la regarder. Elle s’a arrêté et l’a fixé, il était beau et propre. Le cheval était silencieux et immobile, et elle aussi. Soudain, il a mis la tete dans l’air, et elle l’a vu, une corne brillant et blanc sur son tete.
Comment est-il arrivé ici? Une licorne! Je ne savais pas qu'ils existaient encore!
Bolo vytvorených viac ako 30 miliónov storyboardov