Développement des colonies américaines avant la révolution américaine | Causes de la révolution américaine Plans de leçon | Notre histoire
Storyboard Text
ÉCONOMIES
NOUVELLES COLONIES D'ANGLETERRE
COLONIES DE L'ATLANTIQUE
COLONIES SUD
PRODUCTIONS PRIMAIRES
Dans les pays en développement de la Nouvelle-Angleterre, le commerce et le commerce jouaient un rôle extrêmement important. Avec la montée des premières industries et le commerce maritime essentiel à travers les grandes villes comme Boston, les colonies de la Nouvelle-Angleterre sont devenues parties intégrantes du commerce britannique. Les marchandises étrangères ont été échangées, y compris le rhum, les épices et les esclaves.
Dans les colonies moyennes britanniques, un mélange d'agriculture et de commerce s'est développé. Comme la Nouvelle-Angleterre, le commerce à travers les grandes villes portuaires, comme New York et Philadelphie, a apporté des marchandises. Les entreprises et les pêcheries maritimes ont prospéré. En outre, les fermes rentables qui produisaient des récoltes telles que le blé, l'orge et le seigle ont été rentables pour l'Empire britannique.
Dans les colonies du sud, les cultures de rente étaient les principales bases économiques. Grâce à la main-d'oeuvre esclave, les grandes plantations ont été exploitées et entretenues, fournissant aux colonies de grandes cultures de rente comme le riz, le tabac et le coton. En raison de cette économie de culture de rapport, les colonies du sud manquaient généralement d'industrie et de mercantilisme, mais restaient essentielles à l'Empire britannique.
Les productions primaires et les fonctions des colonies britanniques de la Nouvelle-Angleterre comprenaient la pêche, le commerce international et le développement de l'industrie. De plus en plus, les agriculteurs sont devenus autosuffisants.
Les productions primaires des colonies britanniques de l'Atlantique moyen comprenaient des cultures rentables telles que le blé, le seigle et l'indigo. Leurs fonctions incluaient de servir de centres commerciaux et de centres de culture diversifiés où les immigrants allemands, hollandais, écossais et irlandais se sont tous installés pour de nouvelles opportunités.
Dans les colonies du Sud, les productions primaires comprenaient la culture de grandes cultures commerciales, à savoir le riz, le tabac, le coton et la canne à sucre. Leur principale fonction consistait à produire des matières premières aux fins de la fabrication et du commerce. Leur économie maintient le commerce des esclaves dans la demande.