Les élèves adoreront créer une chronologie Tout sur moi pour la rentrée !
Texto do Storyboard
NÉ le 25 Juillet, 2007
La vie de James Edward Milton
Je suis né le mercredi 25 Juillet 2007. Mon parents , m'a nommé James après le père et Edward de ma mère après le père de mon père. Ma mère et mon père ont dit que j'étais le bébé le plus mignon qu'ils aient jamais vu. Nous vivons toujours dans la même maison à River Park, Ohio.
Mon frère DAN EST NÉ
BASKET - BALL COMMENCÉ
Quand j'avais deux ans, mon frère Dan est né. J'étais tellement excitée d'avoir un petit frère. Nous nous battons parfois mais nous nous entendons très bien et faisons à peu près tout ensemble. Son premier mot fut même mon nom : Jay !
Quand j'avais six ans, j'ai commencé à jouer au basket. C'est mon sport préféré de tous les temps et je le pratique encore à ce jour. J'espère faire partie de l'équipe au lycée !
GOT MY DOG CARSON!
ÉTAIT À L'ÉCOLE JOUER
Pour être! Ou ne pas être!
Un grand événement dans ma vie était quand nous sommes arrivés mon chien Carson. C'est un bouledogue français et il est vraiment amusant de jouer avec. Mon frère et moi l'emmenons partout avec nous. Son jeu préféré est la récupération.
Quand j'étais en 6e année, j'ai essayé pour le jeu de l' école et je l' ai fait! Je n'avais jamais joué de pièce auparavant, donc c'était vraiment un gros problème pour moi. Nous avons joué devant plus de trois cents personnes et avons même eu une ovation debout !
DÉBUT LYCEE
GLOBAL PANDÉMIE!
Puis - je emprunter ce masque propre? J'ai personnellement l' école aujourd'hui.
Monsieur, tu es en sourdine.
Je commence l' école secondaire maintenant et je suis tellement excité (et nerveux) pour aller à une grande nouvelle école. J'ai l'intention d'essayer pour l'équipe de basket-ball et pour le jeu de l'école aussi. On verra ce que l'avenir réserve à Jay Milton !
Premier jour de lycée 2021!
En 2020 Mars, le monde verrouillé pour la pandémie Covid-19. Mon frère et moi avions une école hybride, alors nous avons appris à distance certains jours et sommes allés en personne certains jours. C'était une déception. Heureusement, je n'ai perdu personne que j'aime à cause de Covid mais je suis vraiment désolé pour ceux qui sont morts. Je suis reconnaissant d'être vacciné maintenant.