Chronologie de la Révolution américaine Les luttes de la révolution américaine se terminent par la bande dessinée du Traité de Paris Storyboard
Texto do Storyboard
LEXINGTON ET LA CONCORDE
LA RÉVOLUTION AMÉRICAINE: CHRONOLOGIE DE BATAILLE
BATAILLE DE BUNKER HILL
Ne tirez pas jusqu'à ce que vous voyiez les blancs de leurs yeux!
C'était la première bataille de la Révolution. Les colons américains se sont révélés à travers des tactiques de guérilla, attaquant les Britanniques à Lexington, Concord et à leur retour à Boston.
BATAILLE DE SARATOGA
Au cours d'une des premières batailles majeures de la Révolution, les colons se sont opposés contre le général Gage et ses forces à Breeds (Bunker) Hill à Charlestown, MA. Malgré la perte, la confiance de la milice coloniale a été grandement renforcée.
CAPTURE DE SAVANE
Le général Burgoyne de la Grande-Bretagne s'est affronté avec les généraux Arnold et Gates des forces américaines. Avec 9 000 hommes, les Américains ont tué plus de 200 Britanniques et ont capturé 260 autres dans une victoire américaine décisive.
La capture de Savannah a été un coup majeur pour les forces américaines. Sous le commandement du général Howe, le leader américain a perdu plus de la moitié de son armée et de la ville.
BATAILLE D'YORKTOWN
La bataille d'Yorktown a été un coup majeur pour les forces britanniques. Avec l'aide des Français, l'armée coloniale américaine a coincé le général Cornwallis en capitulation, en finançant sa quête pour défendre ses colonies américaines.
TRAITÉ DE PARIS
La signature du Traité de Paris a marqué la fin officielle de la Révolution américaine. Les Américains ont été reconnus par l'Empire britannique comme une nation souveraine, et ont également gagné toutes les revendications britanniques à l'Est de la rivière Mississippi.