La Proclamation d'émancipation Extrait Analyse | Utilisation de la carte d'araignée storyboard | Enseignement de la proclamation de l'émancipation | Abraham Lincoln
Texto do Storyboard
«... toutes les personnes détenues comme esclaves dans tout État ... dont le peuple sera alors en rébellion contre les États-Unis, seront alors, dès lors, et à jamais à l'abri».
LIBERTÉ
«... et comme mesure de guerre apte et nécessaire pour réprimer cette rébellion, faites ce premier jour de janvier de l'année de notre Seigneur mil huit cent soixante-trois.
Ceci cite la section du document proclamant que tous les esclaves qui existent dans les parties rebelles de la nation seront, à partir de ce jour, considérés comme des peuples libres.
Cette citation signifie que Lincoln émet également la proclamation d'émancipation comme une mesure de guerre, et par conséquent, nous pouvons considérer qu'il s'agit d'une tactique de guerre.
«... et que le gouvernement exécutif des États-Unis, y compris les autorités militaires et navales, reconnaîtra et maintiendra la liberté de ces personnes».
Vous êtes déclarés GRATUIT
ANALYSE D'EXTRAIT: LA PROCLAMATION D'EMANCIPATION
«... et faire savoir que ces personnes de condition convenable seront reçues dans les forces armées des États-Unis pour garnir les forts, les positions, les postes et autres lieux ...»
Cette citation signifie que l'armée de l'Union va maintenir et exécuter les ordres dans la Proclamation d'émancipation. À savoir, l'honneur de la libération des esclaves dans les zones rebelles.
Cette citation signifie que toutes les personnes libérées qui sont capables seront acceptées dans l'armée de l'Union. Ils seront l'homme et l'exploitation de tous les aspects du devoir militaire.