Histoire du fédéralisme - À l'aide d'un graphique d'araignée, les étudiants seront en mesure d'expliquer et d'analyser les structures de base de la Constitution. Avec une législature améliorée, un président autorisé, et le système judiciaire fédéral, le gouvernement américain tôt commence à prendre forme à la convention constitutionnelle. En examinant chaque aspect de la structure du gouvernement nouvellement formé, les étudiants seront en mesure de visualiser et d'analyser ce qui constitue notre gouvernement fédéral. En outre, les étudiants examineront également les divisions qui existaient encore avant la ratification, y compris les arguments fédéralistes et anti-fédéralistes et l'ajout de la Déclaration des droits.
Texto do Storyboard
LA LÉGISLATURE
SÉNAT
MAISON DE RÉPONSES
RÔLE DU PRÉSIDENT
EXÉCUTIF
TRIBUNAUX FÉDÉRAUX
JUDICIAIRE
La structure de la législature a été construite pour être bicaméral, avoir deux maisons: le Sénat et la Chambre des représentants. Chaque état avait deux représentants au Sénat. La Chambre des Représentants a compté les populations d'état vers le nombre de représentants que chaque état avait. Les deux maisons ont vérifié et équilibré l'autre.
En vertu de ces articles, le rôle du président et du pouvoir exécutif était faible. En vertu de la Constitution, le Président a reçu des pouvoirs beaucoup plus étendus, ainsi qu'un cabinet fonctionnel. Le président serait élu par un collège électoral. Un mandat de quatre ans a été fixé, et initialement, un président pourrait être réélu à un nombre quelconque de termes.
En vertu de la Constitution, un système judiciaire fédéral a été créé. Il s'agissait de veiller à ce qu'un système judiciaire soit en place pour résoudre les problèmes nationaux. Les présidents ont élu les juges fédéraux, mais seulement avec le consentement du Sénat. En outre, les détails de la Cour suprême ont été laissés vagues afin qu'ils puissent évoluer avec les besoins de la nation en pleine croissance.
LES FEDERALISTES CONTRE LES ANTI-FÉDÉRALISTES
CONTRE
STRUCTURE DE LA CONSTITUTION
LA DÉCLARATION DES DROITS
Enfin, des droits garantis!
Malgré la création de la Constitution, il subsistait encore des divisions sur sa ratification. Ceux qui la favorisaient s'appelaient fédéralistes. Ceux qui s'y opposaient étaient les anti-fédéralistes. Les fédéralistes croyaient que le gouvernement national fort était nécessaire. Les anti-fédéralistes croyaient que les droits de l'État et des individus étaient menacés.
Pour générer un soutien à la ratification, une Déclaration des droits, ou les dix premiers amendements, ont été ajoutés à la Constitution. Ils garantissaient des droits individuels tels que la liberté de religion et la sécurité contre les fouilles déraisonnables. Le 15 décembre 1791, les amendements ont été ratifiés à mesure que le nouveau gouvernement prenait effet.