Histoire du fédéralisme - Dans ce tableau de bord, les élèves comparent et contrastent les pouvoirs, la structure, les forces et les faiblesses des gouvernements des États et du gouvernement national en vertu des Statuts de la Confédération. Bien que les colons aient identifié avec leurs propres états, beaucoup ont été prudents lors du développement et l'adhésion à un gouvernement national. La tyrannie devait être évitée, mais dans quelle mesure? Avec ce guide, les étudiants seront en mesure d'expliquer et d'analyser les différences qui existaient entre l'État et le gouvernement fédéral au début de l'Amérique et leurs tentatives pour guider la nation nouvellement formée.
Tekst Storyboardowy
POUVOIRS
GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT
RI
Virginie
CT
Géorgie
Vermont
New Jersey
New Jersey
MA
POUVOIRS
GOUVERNEMENT FÉDÉRAL
Les Taxes Sont Trop Élevées!
Nous ne pouvons tout simplement pas vous aider!
Notre argent n'est PAS BON!
Au début du gouvernement américain, une grande partie du pouvoir du pays incombait aux États. Les États étaient fermement convaincus de la conduite de leurs propres affaires. Les États pouvaient exercer leurs droits de vote, leurs impôts, leur argent, leur défense, etc. Chaque État était régi par ses propres constitutions créées avant toute structure fédérale. Les États ont également mis en place leurs propres systèmes judiciaires et ont des législatures fortes.
STRUCTURE
Le gouvernement fédéral au début de l'Amérique était faible. Les articles de la Confédération furent créés par le Congrès continental en 1777 et adoptés en 1781. Les pouvoirs comprenaient surtout l'élaboration de lois limitées et leur application. Il pourrait déclarer la guerre, mais pas percevoir des impôts. Ils devaient adresser une pétition aux états pour de l'argent, ce qui pourrait être problématique. En outre, chaque État avait un vote, et la réalisation d'une majorité pour changer de loi était très difficile.
STRUCTURE
EXÉCUTIF
LÉGISLATIF
JUDICIAIRE
Virginie NE sera jamais d'accord!
Le New Jersey n'acceptera JAMAIS!
Les gouvernements des États ont été structurés avec trois branches et des pouvoirs séparés. Ils fonctionnaient sous l'autorité d'un exécutif (le gouverneur), d'une législature (organe législatif) et judiciaire (tribunaux et décisions de droit). Les représentants des États étaient élus par ceux qui pouvaient voter. Ils ont également maintenu leurs propres systèmes monétaires et fiscaux.
FORCES
ORDONNANCE DE LA COUR VIERGENNE
En vertu des articles de la Confédération, le gouvernement fédéral avait une seule législature, il a fonctionné unicamerally. La seule branche existante était la législature, ou organe législatif. Les articles ne créaient pas de système judiciaire; Qui a été laissé aux États. En outre, la partie exécutive du gouvernement était faible, les présidents disposant de pouvoirs très limités, le cas échéant. Dans l'ensemble, les articles étaient faibles et mal structurés.
FORCES
LÉGISLATIF
Les forces des gouvernements des États au début de l'Amérique reposent principalement sur la capacité de chaque État de fonctionner par lui-même. Ils ont dirigé leurs propres tribunaux, des impôts et des citoyens généralement identifiés avec leurs États, et non leur gouvernement national. Les constitutions étatiques existaient depuis des années, les rendant fortes et populaires. En outre, les gouvernements des États ont bénéficié d'un fort soutien de la part de leurs citoyens.
FAIBLESSES
Les points forts des articles de la Confédération étaient peu nombreux. N'ayant aucun pouvoir réel d'imposer, de mener des affaires étrangères et de forcer les États à faire les choses à leur guise, la force des articles repose principalement sur les capacités législatives. Ils ont également fourni une structure aux États-Unis nouvellement formés. Ayant peu de pouvoir était, en fait, une force, car il a facilité les gens à ne pas craindre le pouvoir central, post-révolution.
FAIBLESSES
EXÉCUTIF
Mais la Géorgie a besoin de cela!
Mais le Massachusetts a besoin de cela!
Modifier les Articles est IMPOSSIBLE!
Les gouvernements des États avaient des points faibles. Chaque État fonctionnait différemment, et avait des contrastes dans les économies, l'argent, le droit et les droits, comme le vote. Cela favorisait la désunion, et il était difficile pour les États de s'entendre sur des choses. Dans l'ensemble, ces différences, avec l'indépendance de chaque État, se sont avérées être une faiblesse majeure.
De nombreuses faiblesses existaient au sein des articles de la Confédération. D'une part, ils manquaient de pouvoirs importants tels que la fiscalité, la conduite de la guerre et la gestion de l'économie. En outre, pour que les amendements soient apportés aux articles, les 13 États devaient être d'accord, ce qui rendait les changements presque impossibles. Même pour obtenir une majorité de 7 sur 13 États se sont avérés difficiles. Essentiellement, le gouvernement national était faible et devait être changé.