Dans cette mission, créez une affiche biographique pour une personne autochtone de la région du Sud-Ouest!
Tekst Storyboardowy
Jacoby Ellsbury
Première vie Jacoby Ellsbury est né le 11 septembre 1983. Aîné de quatre enfants, il vivait avec sa famille dans la réserve indienne de Warm Springs en Oregon. Sa mère, Margie, est Navajo et descend du chef de tribu du XIXe siècle Ganada Mucho.
Red Sox! Ellsbury a joué pour les Red Sox de Boston de 2007 à 2013, où il a remporté 2 championnats de la Série mondiale. Il a été nommé joueur de l'année de la Ligue américaine de retour en 2011, a remporté un prix Gold Glove et Silver Slugger, et a mené la Ligue américaine dans les bases volées en 2008, 09 et 2013.
De la ligue mineure à la ligue majeure! En 2005, Ellsbury a été repêché par les Red Sox de Boston. Après deux ans dans les ligues mineures, il a rejoint les Red Sox, louangé pour sa vitesse, ses frappes et son alignement. En tant que membre inscrit des tribus indiennes du fleuve Colorado, Ellsbury a été le premier Amérindien d'origine Navajo à jouer dans la MLB.
Un athlète vedette En tant que jeune garçon, il s'est montré prometteur dans tous les sports qu'il pratiquait. Ellsbury est allé à l'Université d'État de l'Oregon, où il était un joueur de baseball américain de la première équipe.
Yankees! En 2014, Ellsbury a signé un contrat avec les Yankees de New York. Il a joué avec eux de 2014 à 2017. Malheureusement, il a été mis à l'écart en raison de multiples blessures en 2018 et 2019 et a été libéré par les Yankees en novembre 2019.