L'évolution du Personnage de TomBenecke Dans le Contenu des Poches de L'homme Mort
Montāžas Teksta
Tom Benecke: Jeune homme aux cheveux foncés, grand, maigre, pull-over. Travaille dur; Veut faire une différence dans son industrie d'épicerie
Exposition
Traits de Tom: Désespéré; Incapable d'abandonner la feuille de papier
Conflit / Action Montante
Traits de Tom: Calme, frais et rassemblés; Méthodique, jusqu'à ce qu'il se penche pour attraper le papier; Puis il devient paniqué, figé et maladroit
Climax
Caractéristiques de Tom: effrayé; délirant; réaliste
Action qui a Echouer
CLARE!
Caractéristiques de Tom: Elated; Sous tension; Priorisé
Résolution
Tom saute les films avec sa femme pour rester à la maison et travailler sur un projet indépendant. Il enfants que son travail va un jour lui gagner le titre de "Le Boy Wizard of Wholesale épicerie."
Tom est incapable de comprendre qu'il doit abandonner la feuille de papier. Il a des semaines de recherche sur elle pour une nouvelle sorte d'épicerie-store affichage. Le temps de présenter l'idée est maintenant à utiliser dans les affichages de printemps. Pour reproduire le travail, il lui faudrait deux mois entiers.
Tom sort d'abord pour récupérer le papier avec soin, mais sans trop de soucis. Alors que Tom se penche pour récupérer le journal, le vrai danger de sa situation devient évident alors qu'il regarde la rue 11 histoires au-dessous de lui.
Tom atteint la fenêtre et il claque fermé sur lui comme il le saisit pour ne pas tomber. Il pense qu'il serait drôle s'il attendait sur le rebord et Clare est venu à la maison pour le trouver là, et il rit presque à voix haute. Il regarde sa montre, cependant, et se rend compte qu'elle est seulement allé huit minutes et sera probablement allé quatre heures. Il sait qu'il a besoin d'entrer. Il hurle «Clare!» Et frappe dans la fenêtre.
Dès que Tom est de retour dans l'appartement, il va droit au placard pour obtenir son manteau et rejoindre Clare. Il ne songe plus à travailler cette nuit-là; Il est reconnaissant d'être en vie. Comme il regarde le papier voler par la fenêtre, il rit et ferme la porte; Il réalise finalement que le travail n'est pas plus important que sa vie.