Nous avions peuplé la Nouvelle France, tellement changa. Des que nous arrivâmes je le vis. Avec ma meilleure amie et mon père á mes côtés je ne pouvais pas me présenter il travailla avec sa tribu. Mais je savais que mon père le prêtre ne serait pas d'accord. Katherine, ma meilleure amie distrayait mon père. Donc j'allai vers l'homme, et c'est ici qui commence ce conte.
Slidkalniņš: 2
Deux jours plus tard, Katherine m'aida á m'échapper de la colonie et de se retrouver en privé. J'appris quíl s'appelait Molimo. Son père fut le chef de la tribu Iroquoise ce qui rend tout très difficile. Je commençai à développer un goût pour Molimo. Nous voulions penser à une facon à nous rejoindre, avec l'aide de Katherine.
Slidkalniņš: 3
Pour les prochain jours, j'appris beaucoup d'information sur Molimo. mais encore nous devrions faufiler á travers la colony. Nous aimions nous rencontre par la rive, ici il me dit un l'histoires de son tribu et de leur traditions. Un jour son père passé la rive tout en chassent. Il nous a vu, et etait tres furieux. Je n'ai vu pas Molimo pendant des semaines après que son père nous découvrons. Jusqu'á un jour....
Pour le prochain jour ou deux, j'appris beaucoup d'information sur Molimo. Mais encore nous devrions faufiler à travers la colonie. Nous aimions se par la rive, ici il me dit la histoires de sa tribu et de leurs traditions. Un jour son père passe la rive tout en chassant. Il vu nous, et était très furieux. Je ne voulais pas Molimo de semaines après que son père nous découvrons. Jusqu'à un jour.