Années 1980 Amérique - Présidence Reagan - Réagonomie - Présidence Reagan - Les Quatre Piliers de Reaganomics
Siužetinės Linijos Tekstas
ÉCONOMIE LATÉRALE
CORPORATIONS
ALLÉGEMENTS FISCAUX
RÉDUIRE LES IMPÔTS FÉDÉRAUX
REAGANOMICS
Un principe de Reaganomics était d'instituer la théorie économique de l'économie d'approvisionnement de côté. Cette théorie prédisait qu'en réduisant les impôts, les entreprises gagneraient plus de capitaux, embaucheraient davantage de travailleurs et produiraient plus de biens. Essentiellement, il s'agissait d'une économie de goutte-à-goutte, où l'argent «goutte à goutte» des gains en capital au travailleur quotidien.
AUGMENTATION DES REVENUS
OUVRIERS
ENTREPRISES
PLUS DE DÉPENSES
PRODUCTION
Les réductions de l'impôt sur le revenu fédéral représentaient également un pilier important dans les changements économiques de Reagan. Les tranches d'imposition ont été simplifiées. Les réductions d'impôt pour les tranches d'imposition les plus élevées sont passées de 70% dans la première année de Reagan à 28% en 1986. Les riches ont profité de cette réduction le plus; Cependant, la théorie était plus Américains auraient plus d'argent à dépenser.
TAXES RÉDUITES
RÈGLEMENT RÉDUIT
RÉDUIRE LES RÈGLEMENTS GOUVERNEMENTAUX
GOUVERNEMENTS D'ÉTAT
LES QUATRE PILIERS DE REAGANOMIE
RESTREINDRE L'OFFRE D'ARGENT / INFLATION
VALEUR DE L'ARGENT
INFLATION DE LA VALEUR
Reagan a lancé une déréglementation importante des dépenses fédérales. Reagan a visé des programmes qui s'étaient développés au début des années 1900 et pendant les programmes New Deal du FDR. Il croyait que les Américains pouvaient prospérer grâce à l'effort individuel, pas à l'aide gouvernementale. Il a laissé les états contrôler l'aide fédérale. Reagan a qualifié cela de «nouveau fédéralisme».
CONTRÔLE FÉDÉRAL
Pour réduire l'inflation, Reagan a restreint l'offre de monnaie tandis que la Réserve fédérale a augmenté les prix d'intérêt pour contrer l'inflation. En conséquence, la récession s'est produite entre 1981-82. L'inflation s'est toutefois refroidie et la confiance a commencé à être restaurée chez les investisseurs comme chez les consommateurs. Pourtant, les dépenses de défense et les faibles revenus fiscaux ont accru le déficit fédéral.
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių