La présidence de Ronald Reagan - L'élection de 1980 T Chart Reagan vs Carter menant à l'Amérique des années 1980
Siužetinės Linijos Tekstas
IDÉOLOGIE POLITIQUE
RONALD REAGAN
IDÉOLOGIE POLITIQUE
JIMMY CARTER
Re-elect me! ... S'il vous plaît ....
Ronald Reagan a couru comme le candidat républicain aux élections présidentielles de 1980. Il a mené une population de plus en plus conservatrice surnommée la «nouvelle droite». Reagan et ses partisans croyaient en une plus petite influence gouvernementale, en réduisant les programmes et dépenses fédéraux et en incorporant plus de valeurs chrétiennes dans la société. Ils voulaient renverser une grande partie de l'accent mis sur le soutien social fédéral des décennies précédentes.
POLITIQUE INTÉRIEURE
Jimmy Carter est entré à l'élection présidentielle de 1980 en tant que titulaire démocratique. Sa popularité, cependant, a diminué sous le milieu de la crise des otages iraniens et la hausse des coûts de l'énergie. Les idéologies démocratiques de Carter coïncident avec sa croyance au libéralisme, au bien-être social et à sa politique économique de «stagflation». Essentiellement, en raison des mauvaises décisions de Carter et du manque d'initiative, le libéralisme a sérieusement diminué en popularité.
POLITIQUE INTÉRIEURE
Nous devons protéger notre peuple et notre nation!
La plate-forme de politique intérieure de Ronald Reagan consiste à protéger les États-Unis à tout prix. Il s'est engagé à construire des défenses militaires ainsi qu'à changer l'économie. Reagan voulait revenir à une économie plus «traditionnelle», laissant le capitalisme s'exécuter lui-même. De plus, il voulait réduire les impôts sur le revenu et réduire les dépenses fédérales pour les programmes d'aide sociale, laissant ces décisions aux États.
POLICE ÉTRANGÈRE
La politique intérieure de Carter consistait à déréglementer le contrôle de l'industrie et du transport. En outre, Carter a fait des pas en essayant de résoudre la crise de l'énergie, qui s'est avéré être un problème complexe. Cela allait le blesser, car les prix de l'énergie ont monté en flèche et aucune solution ne semblait être en vue. En outre, Carter a lutté pour travailler avec le Congrès, nuisant davantage à ses initiatives nationales.
POLICE ÉTRANGÈRE
En ce qui concerne la politique étrangère, Reagan s'est engagé à continuer à protéger les États-Unis de l'influence soviétique, comme la guerre froide était encore en plein essor à l'époque des élections de 1980. Reagan s'est engagé à protéger les idées et les idéaux de la démocratie et des libertés fondamentales de l'homme tout en réduisant l'influence soviétique. En outre, Reagan s'est engagé à protéger les intérêts américains au Moyen-Orient et dans les Amériques.
Carter a eu un temps encore plus difficile avec ses initiatives de politique étrangère. La crise des otages iraniens a dominé les ondes, et Carter semblait faible dans sa position pour ramener les otages à la maison. Cependant, il a réussi dans ses Accords de Camp David entre Israël et l'Egypte, ainsi que ses initiatives sur les droits de l'homme.