Le poème concernera un marin qui tombe malade en mer.
Un ancien marin a envie de rentrer dans la mer. Il aime tout sur la mer et ne sera plus réjoui jusqu'à ce qu'il puisse y revenir. Son désir est si fort qu'il est presque une contrainte.
La personnification de Masefield humanise la mer et suggère que l'orateur partage une relation personnelle avec le vent et l'eau. Le réglage froid et gris est dépeint comme beau et revigorant.
La répétition du haut-parleur de la ligne d'ouverture, "Je dois redescendre dans les mers à nouveau", crée un sentiment de contrainte. Le ton est celui de l'envie passionnée.
Le poème ne se déplace pas. Chaque strophe répète le désir du haut-parleur de retourner à la mer, offrant des souvenirs différents que l'orateur attire. Le message cohérent du poème met l'accent sur la force de l'appel du marin et évoque le son répétitif des ondes de la mer.
Je dois redescendre les mers ...
Après avoir lu le poème, je vois que la fièvre n'est pas une maladie, mais une obsession. Le poème porte sur un homme obsédé par la mer et rêve fiévreusement d'un autre, peut-être un dernier voyage en mer.
L'orateur est agité jusqu'à ce qu'il puisse suivre son cœur et rentrer en mer. Le poème suggère que le contentement se trouve dans la poursuite de ce que vous aimez.
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių