Marc-André a été réveillé par son père tôt le matin. Il a remarqué que les cheveux et le pain de son père avaient poussé et n'étaient plus gris. Le père de Marc-André était confus.
Marc-André est descendu à la cuisine et il a vu sa mère porter ce qu'il pensait être un nouveau kimono mais Sophie l'a rassuré en lui disant que ce n'était pas nouveau et qu'elle le portait quand il était tout petit. Marc-André a remarqué que sa mère était très mince et que toutes ses rides avaient disparu.
Marc André a raconté à Josée ce qui est arrivé à ses parents. Josee est venu chez lui et a vu que les parents de Marc André avaient rajeuni.
Hugo pensait que les changements que lui et Sophie avaient subis étaient très dangereux. Sophie lui a rappelé à quel point ils étaient tristes d'avoir 40 ans. Elle lui a également dit de ne pas se plaindre.
Hugo et Sophie se sont souvenus de leur voyage en perce. Ils se sont souvenus de la machine à rajeunir qu'ils ont visitée ensemble. Ils se souvenaient aussi qu'ils étaient entrés gratuitement. Ils ont relié les points. ils ont découvert qu'ils étaient tombés dans un piège
Hugo a couru vers le téléphone et a appelé l'homme qui lui a donné la brochure quand Hugo et Sophie sont partis en voyage. Il a compris que l'établissement était fermé et est parti lui-même.
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių