Un jour, j'ai vu que ma mère se comportait différemment. Elle ne semblait pas comme elle-même. Elle est très sensible et les choses l'affect mais elle fait comme si c’est rien. Alors quand je l'ai vue, j’essaye de décider si je veux demander si elle est d’accord ou si je vais juste rester d'épreuve.
Après un peu de réflexion, je pense de ce que Dieu veut que je faire. Alors je décide que je vais demander si elle est d’accord. Au début, elle a essayé de l'éviter et de me repousser mais je lui rassurée et dit qu'elle pouvait me parler et me faire confiance et que tout ce que je voulais c'était qu'elle se sente bien.
Elle m'explique qu’elle est inquiète pour son emploi parce qu'ils vont changer le système et il va être difficile pour elle d’apprendre un système totalement différent
Je vous rassure qu’elle va être d’accord et qu'elle doit prendre son temps et ne pas être trop dure envers elle-même
Elle m’a remercié d'être là pour elle quand elle est stressée. J’ai dit que je vais toujours être là pour elle n’importe quoi.
Ma conscience m'a indiqué que quelque chose ne va pas avec ma mère. Ma mortalité essaie de décider entre la bonne et la mauvaise décision. Mais il dit que je dois m'assurer que ma mère est d’accord. Dieu a guidé ma décision d’aider ma mère. Je pense de ce qu’il veut que je fasse. Il me donne une solution positive aussi si c’est difficile. Mais après un peu, elle m'explique ce qui se passe et elle s'est sentie mieux qu’elle a parlé à quelqu'un et été rassurée et motivée pour qu'elle puisse le faire. Les petites actions comme ca peut vraiment aider les personnes qui epreuve. Utilise ta mortalité et intuition de prendre les bonnes décisions.
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių