Les élèves ne bougent pas, ils sont statiques. Ils se tiennent dans un couloir faiblement éclairé, la tête baissée, leur capuche sur la tête. On voit à peine leur sac à dos. La caméra est tenue à l'épaule, la musique de fond est gothique.
Maintenant, les élèves commencent à courir en voyant la silhouette d'un homme qui marche bers vers eux. Ils ont peur et jurent
Les étudiants continuent à courir, effrayés et nous remarquons qu'ils échangent discrètement des choses (avec des personnes âgées) mais nous sommes incapables de dire ce que c'est. L'homme se rapproche et nous avons un zoom sur lui. Plan rapproché sur son visage.On peut entendre des gens crier (arrière-plan), tonner et soudain la caméra se stabilise.
Nous voyons maintenant une faible lumière vacillante au bout du couloir. Les étudiants calmes, descendent et marchent lentement vers cette lumière, poussé par la curiosité. Une musique pleine de suspense se fait entendre.
Les élèves et les enseignants s'éloignent tous de cette lumière (clignotante). Mais leurs visages ne peuvent pas être vus. Des chuchotements mélangés à une musique pleine de suspense se fait entendre.
Les étudiants échangent des choses noires avec des personnes âgées et entre eux. Ils sont tous vus dans le profil, portant toujours des capuches. Nous pouvons les entendre poser des questions sur les choses échangées.
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių