Un jour à Monaco, en France, un garçon nommé Paul rêvait d'être le meilleur joueur de football de son école, mais il avait toujours été victime d'intimidation par les grands enfants parce qu'il était petit.
Après l'école, Paul est rentré chez lui un peu triste parce que John, qui est l'un des grands enfants, a dit qu'il était nul au football et qu'il ne serait jamais bon.
Ensuite, alors que Paul rentrait à la maison, son père l'a vu l'air attristé alors il l'a assis pour parler, où Paul a ensuite expliqué ce qui s'était passé à l'école.
Plus tard, le père de Paul l'emmène sur le terrain pour lui montrer quelques trucs et comment battre ce tyran John au football
Enfin, Paul avait confiance en ses compétences en football parce que son père avait renforcé sa confiance pour être le meilleur joueur de football de cette école.
Enfin, c'était la récréation et Paul était prêt à montrer ses nouveaux trucs aux grands enfants, il les a détruits en marquant des buts sur des buts en embrassant complètement John et ses amis.
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių