Le meilleur souvenir que j'ai de mon enfance est que lorsque mes parents sont partis, ceux qui s'occupaient de moi étaient mes grands-parents. Ma grand-mère m'a toujours gâté en tout, elle s'est occupée de moi comme si j'étais l'un de ses enfants, elle m'a baigné, m'a changé et cuisiné pour moi. Mon grand-père, chaque fois qu'il rentrait du travail, m'apportait des bonbons ou des jouets qu'on jetait dans le jardin parce qu'il était jardinier.
Quand j'étais enfant, celui qui m'emmenait à la maternelle était ma tante ou mon père, j'aimais beaucoup y aller car je jouais, je m'amusais, je sautais, riais et jouais avec tous mes camarades de classe. A la récré, j'aimais aller jouer sur les balançoires, dans ce jeu je descendais et montais une amie nommée Daniela.
Quand j'étais à l'école primaire, ma mère m'a enseigné. Dans la salle de classe, il m'a traité comme un autre élève et a reçu les punitions comme mes autres camarades de classe. Quand il n'aimait pas quelque chose ou ne l'aimait pas, il me punissait et me disait toujours qu'en classe j'étais mon professeur et non ma mère.
J'ai toujours été une personne sympathique, j'aimais avoir beaucoup d'amis et je sortais toujours avec eux pour jouer. Au fil du temps, je suis devenu de meilleurs amis avec Judith, elle a toujours compté sur tout, elle m'a toujours soutenu et je me suis beaucoup amusé à jouer avec elle, car parfois elle venait chez moi, regardait un film puis retournait à ses parents.
Quand je suis entré au lycée, ce fut un changement très drastique pour moi. Aucun de mes camarades du primaire n'entrerait au lycée où j'irais, à l'époque je me sentais triste car je savais que je les verrais comme avant et d'un autre côté j'étais heureux car je rencontrerais de nouvelles personnes et me faire de nouveaux amis, c'est une des choses qui n'étaient pas compliquées pour moi.
Au fil des jours, je me suis fait de bons amis, j'ai rencontré de nouvelles personnes de différents côtés, j'ai vécu et ri avec eux. Je n'ai jamais cessé de regretter les camarades de classe que j'avais quand j'étais à l'école primaire, mais surtout je n'ai jamais oublié ma meilleure amie Judith. Chaque fois que l'occasion se présentait, j'en profitais pour sortir avec elle et me souvenir du bon vieux temps où nous étions ensemble à l'école primaire.... Et à ce jour, nous sommes toujours amis.FINIR!
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių