Paieška
  • Paieška
  • Mano Siužetinės Lentos

Les attitudes des premières nations, Français, et la Grande Bretagne

Sukurkite Siužetinę Lentą
Nukopijuokite šią siužetinę lentą
Les attitudes des premières nations, Français, et la Grande Bretagne
Storyboard That

Sukurkite savo siužetinę lentą

Išbandykite nemokamai!

Sukurkite savo siužetinę lentą

Išbandykite nemokamai!

Siužetinės Linijos Tekstas

  • Quelle était l'attitude des premières nations sur ce document?La traité de Paris pour nous, les premières nations, était un terrible. Maintenant il y a trois groupes au Canada; les Français, les Anglaises, et nous. Dans la traité, on peut faire les accords commerciaux entre nous mêmes. Cependant, il y avait une catastrophe pour les premières nations (nous) car il devient très difficile de revendiquer nos terres et de les protèger. Nous sommes fâchés envers les Britaniques.
  • Comment était l'attitude des Anglaises sur ce document?Selon moi, un soldat Brittanique, cette traité était bonne pour nous, on était heureux. La raison pour laquelle est qu'on devient plus puissante à l'Amérique du Nord. Par exemple, si on revendique les terres qui était Français, on devient plus puissante. Aussi, si on peut vendre les terres au premières nations, on peut devenir la force puissante au Canada!
  • Quelle était l'attitude des citoyens de la Nouvelle France?À mon avis, notre réaction initiale est que nous sommes fâchés envers les Britaniques. La raison pour laquelle était que il y avait la changement, et on était mécontents. Les Britaniques veulent mantenir la paix, ils nous donnent permission de pratiquer le catholicisme. Mais maintenant, nous sommes heureux d'avoirl la liberté!
Sukurta daugiau nei 30 milijonų siužetinių lentelių