Calendrier des événements menant à la proclamation de l'émancipation - L'organisateur graphique du scénarimage de la chronologie peut être utilisé pour montrer une série de plusieurs événements menant à la délivrance ultime de la proclamation d'émancipation par Abraham Lincoln en 1863. Les étudiants seront capables d'analyser et de relier la série de Événements, contribuant à mettre la proclamation dans un récit plus historique. Les étudiants et les enseignants peuvent également choisir n'importe quel événement de la guerre civile, y compris les lois de guerre, les ordres, les batailles, etc. En plus de cela, les étudiants seront capables de mieux saisir le récit qui conduit finalement Lincoln à émettre enfin le document sur Tant sur le plan moral que militaire. | Proclamation de l'émancipation Plans de leçon | Enseignement de la proclamation de l'émancipation | Abraham Lincoln
Testo Storyboard
BATAILLE DE FORT SUMTER
ÉVÉNEMENTS À L'HORAIRE DE LA PROCLAMATION D'EMANCIPATION
La bataille de Ft. Sumter marque le début de la guerre civile américaine. Bien qu'il n'y ait pas eu de victimes, Fort Sumter, occupé par les troupes de l'Union, a été tiré par les forces confédérées. Les troupes de l'Union finissent par se rendre.
BATAILLE DE FREDERICKSBURG
BATAILLE D'ANTIETAM
Dans la plus sanglante bataille d'une journée de la guerre, plus de 23 000 hommes ont perdu la vie ou ont été portés disparus. La bataille a été un rappel fort que la guerre était plus mortelle que tout le monde aurait pu imaginer, et que ce ne serait pas plus bientôt.
Dans une victoire majeure et décisive, le général confédéré Robert E. Lee a défait l'Union générale Ambrose Burnside. La bataille a encore servi de rappel de la perte et du manque de progrès de la part de l'Union pour dissiper les forces confédérées.
BATAILLE DE GALVESTON
Le même jour que l'émission de la proclamation d'émancipation, la bataille de Galveston était encore une autre victoire confédérée. A la fois une bataille navale et terrestre, Union générale William Renshaw a été vaincu par le général confédéré John Magruder.
ABRAHAM LINCOLN ÉLITE LA PROCLAMATION D'EMANCIPATION
Le 1er janvier 1863, le président Abraham Lincoln publia la Proclamation d'émancipation, appelant à la libération de tous les esclaves dans les états et les comtés rebelles. Le but: affaiblir l'économie du Sud et ajouter des chiffres au côté de l'armée de l'Union. Cela a fonctionné, car plus de 180 000 Afro-Américains ont rejoint le côté Union, menant à la victoire éventuelle en 1865.