Causes de la Seconde Guerre Mondiale II - Traité de Versailles
Testo Storyboard
LES HAUTES PARTIES CONTRACTANTES Afin de promouvoir la coopération internationale et de parvenir à la paix et à la sécurité internationales par l'acceptation des obligations de ne pas recourir à la guerre par la prescription de relations ouvertes, justes et honorables entre les nations par l'établissement ferme des compréhensions de Le droit international en tant que règle réelle de conduite entre les gouvernements et par le maintien de la justice et un respect scrupuleux pour toutes les obligations conventionnelles dans les relations des peuples organisés avec les uns et les autres. D'accord avec le présent Pacte de la Société des Nations.
Qui a signé le Traité de Versailles?
Quel était le traité de Versailles?
Quand le Traité de Versailles a-t-il été signé?
Chronologie des événements 18/0614 - Assassinat de l'archiduc Franz Ferdinand 8/1914 - L'Allemagne déclare la guerre contre la Russie le 19/0417 - L'US déclare la guerre à l'Allemagne
Les principaux pays qui ont signé le traité de Versailles étaient la Grande-Bretagne, la France, l'Italie, le Japon, l'Allemagne et les États-Unis.
Le traité de Versailles a été la négociation des pouvoirs alliés sur un traité de paix après la Première Guerre mondiale. Le traité a retracé la carte de l'Europe et a puni l'Allemagne pour avoir lancé la Première Guerre mondiale.
Le traité de Versailles a été signé le 28 juin 1919. Avec la signature du traité, la Première Guerre mondiale avait officiellement pris fin.
19/06/119 Traité de Versailles
Où a été signé le Traité de Versailles?
Causes de la Seconde Guerre Mondiale: le Traité de Versailles
Pourquoi le traité de Versailles était-il la cause de la Seconde Guerre mondiale?
L'Allemagne doit: 1. Limiter considérablement leur taille militaire 2. Rendre les terres allemandes 3. Payer des réactions massives de guerre 4. Admettre le blâme pour la Première Guerre mondiale
Le traité de Versailles a été signé au palais de Versailles en France.
Beaucoup d'historiens affirment que le Traité de Versailles conduisait à la Seconde Guerre mondiale en raison des pénalités sévères combinées à une application inadéquate de ces pénalités conduisant à un état allemand humilié et vengeur.