Technologie de la Seconde Guerre mondiale - The Sherman Tank - ww2 comic
Storyboard Szöveg
Qui a Inventé le Sherman Tank?
Comment le Tank Sherman A-t-il été Utilisé Pendant la Seconde Guerre Mondiale?
Qui a Utilisé le Sherman Tank en Deuxième Guerre Mondiale?
Le M4 Sherman Tank a été conçu et produit par les États-Unis. Plus de 50 000 Sherman Tanks ont été créés pendant la guerre, ce qui reflète l'impressionnante production industrielle de montage aux Etats-Unis. Le Sherman Tank était le deuxième tank le plus produit de la guerre. Le T-34 russe était le réservoir le plus produit pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le réservoir Sherman était le réservoir le plus utilisé pour les forces alliées en seconde guerre mondiale. Bien que le réservoir soit une machine puissante, il était loin d'être parfait. Le réservoir de Sherman était un véhicule militaire fiable qui luttait à la fois contre l'infanterie et l'artillerie, mais, en raison de son moteur à essence, il s'enchaînerait souvent par rapport aux moteurs diesel les plus utilisés de la plupart des autres réservoirs. Le réservoir Sherman a reçu le nom de Ronson, comme le briquet, car "il s'allume pour la première fois, à chaque fois".
Le Sherman Tank a été principalement utilisé par les États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Sherman Tank a été utilisé dans les théâtres européens et pacifiques par les Alliés. Dans le Pacifique, le Sherman Tank était habituellement équipé d'un lance-flammes qui l'a rendu beaucoup plus utile dans le dense combat basé sur l'île. Bien que le Sherman Tank n'ait pas été aussi puissant que le Tank Panzer allemand, le nombre total de Shermans produits a permis de constituer une arme formidable pendant toute la guerre.
Technologie et Innovations de la Seconde Guerre Mondiale: The M4 Sherman Tank