Déclaration d'indépendance pour les enfants - Lettre de rupture
Storyboard Szöveg
DÉCLARATION DE DROITS / QUOI AURAIT PU ÊTRE
GRIEF # 1
PRINCIPAL
GRIEF NO 2
GRIEF NO 3
DÉCLARATION FORMELLE D'INDÉPENDANCE
Cher USA High School, j'ai 18 ans maintenant, et je n'ai pas besoin de vous pour structurer tous les moments de ma vie pendant la semaine. Je suis un individu qui pense librement et je prendrai mes propres décisions à partir de maintenant. Nous aurions pu durer pour toujours si vous aviez juste laissé prendre plus de mes propres décisions, mais vous étiez toujours en train de vous interférer et de me laisser tomber.
Vous ne me laissez jamais utiliser mon portable quand je le souhaite. Et si j'attendais un appel important de ma mère? Tu n'as jamais aimé ça.
Ensuite, vous aviez des options dégoûtantes au menu pour le déjeuner, rien n'était frais ni bon! Le lait expiré? salut!
Enfin, vous m'avez toujours fait tard pour la classe parce que vos salles sont trop étroites pour tous ces étudiants, et vous n'avez pas donné suffisamment de temps pour passer entre les cours! J'étais toujours en difficulté lorsque l'espagnol était à l'extrémité de l'école et la gym de l'autre. Ce n'était pas juste!
Désolé, USA High School, nous sommes finis. Je suis officiellement séparé de vous et je suis allé au collège, où je peux décider de mon propre menu, mon propre horaire, et regarder mon téléphone quand je le souhaite. Nous sommes finis, et je ne vous reverrai probablement jamais. Cordialement, Eliza Flanning, classe de 2016