Holling Hoodhood The Wednesday Wars Character Growth
Storyboard Szöveg
FAIT DE BONS AMIS
SIGNES DE LA MATURITÉ DE HOLLING
Holling commence l'année en termes médiocres avec ses camarades de classe. Meryl Lee est contrarié avec lui et plusieurs de ses camarades de classe menacent de le tuer au cours des bouffées de crème. À la fin de l'année, il a de bons amis qui l'appuient à sa pièce, à des rencontres de cross-country et à d'autres endroits. Il a même une petite amie.
DEVIENT ATHLÈTE RÉUSSIE
À la fin du livre, Holling est devenu un coureur de cross country dédié. Bien qu'il commence à courir simplement parce qu'il lui est dit, il apprend finalement à prendre le sport au sérieux et à s'entraîner pour une performance dont il peut être fier. En raison de son travail acharné (et de l'entraînement de Mme Baker), Holling finit par être le meilleur coureur de l'équipe universitaire.
SOUTIENT SA SŒUR
Quand la sœur de Holling s'enfuit et finit seule à Minneapolis, elle se tourne vers son frère pour obtenir de l'aide. Holling montre sa maturité et son amour pour sa soeur quand il encaisse son caisse d'épargne, renvoie son argent à sa sœur et la rencontre à la gare routière de New York City.
APPRÉCIE MADAME. BOULANGER
Pensez-vous que le Lieutenant Baker sera vraiment à la maison à temps pour les fraises?
Pour les premiers mois de la septième année, Holling voit Mme Baker comme un enseignant strict et sans coeur qui est en train de ruiner sa vie. Au fil du temps, il se rend compte qu'il est une personne de bon cœur avec ses propres peurs et préoccupations. Il développe une bonne relation avec elle, prouvée par son souci pour son bonheur et la sécurité de son mari. À la fin du livre, il lui parle même hors des activités scolaires!
RÉSISTE À SON PÈRE
Je ne le pense pas. Ce n'est pas seulement un travail. C'est plus. Il s'agit de choisir vous-même. "
À la fin du livre, Holling résiste enfin à son père. Après le bar mitzvah de Danny, le père de Holling se moque de la cérémonie. Holling raconte à son père qu'il était significatif et plus important de devenir un homme que d'avoir une carrière parfaite. Holling a finalement eu le courage de dire à son père qu'il ne veut pas devenir comme lui: le cœur féroce, le fouet et l'obsession de l'apparence.