Chronologie L'histoire de L'Holocauste - Événements Menant à L'Holocauste
Storyboard Szöveg
Traité de Versailles
Nous acceptons de payer des billets d'or de 132 milliards de dollars pour commencer la Première Guerre mondiale.
Les événements qui ont mené à l'Holocauste
Le traité de Versailles a été le traité qui a mis fin à la Première Guerre mondiale. L'Allemagne a été contrainte d'admettre la pleine responsabilité du démarrage de la guerre. L'Allemagne a été forcée de payer des réparations pour leur belligérance, interdit de créer une force aérienne ou d'avoir une armée de plus de 100 000 soldats.
Mein Kampf a Publié
Mein Kampf était un manifeste politique largement lu par Adolph Hitler. Le travail d'Hitler a décrit ses objectifs pour ramener l'Allemagne de son état humilié actuel après la Première Guerre mondiale. Pendant la prison, Hitler a soutenu que les luttes de l'Allemagne étaient causées par la race juive et afin de sauver l'Allemagne, il faudrait se «purifier» de ces «parasites» juifs.
Hitler Devient Chancelier D'Allemagne
Hitler a été choisi chancelier d'Allemagne. Le plan d'Hitler était de créer rapidement un état unifié d'un seul parti. Hitler a ordonné l'expansion d'une force de police de l'État qui chercherait des opposants politiques à son parti socialiste national ou «nazi».
Boycott Anti-juif
Le Marché de David
En ce jour, les nazis ont mené un boycott à l'échelle nationale des entreprises juives dans toute l'Allemagne. Les hommes d'affaires juifs avaient leurs magasins et leurs bureaux bloqués par les nazis Stormtroopers (SA). Bien que le boycott ait duré un jour, il représente les premières actions commandées par le gouvernement contre les juifs.
Burning du Livre Juif
L'Association des étudiants allemands nazis a brûlé tous les ouvrages de littérature considérés comme «non allemands». Tous les travaux des Juifs, quel que soit le sujet, ont été brûlés, ainsi que tout autre travail qui empêchait la nouvelle idéologie allemande.
Lois de Nuremberg
Nuremberg Race Lews 9.15.1935
Le gouvernement nazi a promulgué une série de lois qui reflètent les objectifs de Hitler de purifier l'Allemagne des juifs. Ces lois ont révoqué la citoyenneté allemande des juifs et interdit le mariage et les relations entre les Allemands et les Juifs.
1. Un juif ne peut pas être citoyen du Reich. Il n'a pas le droit de voter dans les affaires politiques, et il ne peut occuper un poste public. 2. Un Juif est celui qui est descendu d'au moins trois grands-parents qui étaient complètement juifs par race. 3. Le chancelier Führer et Reich peut accorder des dérogations aux règlements prévus par la loi. 4. Les fonctionnaires juifs prendront leur retraite à compter du 31.
Le Chancelier Führer et Reich Adolf Hitler Le Reich Ministre de L'Intérieur Frick Le Délégué du Führer R. Hess
La exposition "The Eternal Jew" s'ouvre
Kristallnacht
Le ministre de la Propagande nazie Josef Goebbels a ouvert son exposition antisémite connue sous le nom de Der Ewige Jude, ou "The Eternal Jew", dans la bibliothèque allemande de Munich. Cette exposition antisémite a été vue par plus de 400 000 personnes et a tenté de convaincre les téléspectateurs de conspirations juives pour paralyser l'état allemand.
Ghetto de Varsovie Établi
Kristallnacht, autrement connu sous le nom de "Night of Broken Glass", était le nom donné aux actes violents et destructeurs qui ont eu lieu dans toute l'Allemagne, l'Autriche, la Tchécoslovaquie et le Sudenland. Sur une période d'un jour, 267 synagogues et de nombreuses entreprises appartenant à des juifs ont été endommagées ou détruites.
À cette date, le gouvernement nazi a promulgué de nombreuses lois qui interdisent aux juifs d'une grande partie de la société. Les juifs de Varsovie devaient être confinés dans un enclos dans le ghetto. Les juifs de toute la Pologne ont été forcés à Varsovie, et la population des Juifs est vite devenue 500 000. Après leur accouchement, de nombreux Juifs ont été expulsés vers des camps de concentration.