Mitch's Character Evolution en mardi avec Morrie - diagramme de parcelle, parties de l'histoire
Storyboard Szöveg
Les traits de Mitch: le bourreau de travail, absorbé par soi-même, insatisfait
Exposition
Les Tigers de Détroit Perdent la Chance aux Éliminatoires
Fin de la quatrième place à l'Est de l'Est
Traits de Mitch: coupable; prudent; embouteillée; confus; craintif
Conflit / Augmentation de L'action
Traits de Mitch: ouverture; Cœur affectueux
Climax
Traits de Mitch: éclairé; de regret; optimiste; ouvrir
Action qui a Echouer
Traits de Mitch: réfléchissant; reconnaissant
Résolution
Le sens de la vie avec le professeur Schwartz Syllabus Jours de rendez-vous: les mardis
Cher Entraîneur ...
Mitch est un journaliste sportif réussi avec la Detroit Free Press. Il est marié, mais pas totalement investi dans sa vie avec sa femme. Il est un bourreau de travail et n'est pas rempli avec le chemin que sa vie a pris, malgré le fait qu'il a beaucoup d'argent.
Lorsque Mitch se reconnecte à Morrie, il se sent coupable du chemin que sa vie a pris. Comme il commence son projet avec Morrie, il continue de retenir ses émotions et de ne pas les reconnaître. Il se sent confus sur la façon de retrouver sa vie sur le bon chemin, et a peur de s'ouvrir émotionnellement. Il craint également de perdre Morrie.
Au cours de son temps avec Morrie, Mitch s'est retrouvé plus ouvert avec ses affections, y compris n'hésitant pas à tenir la main de Morrie ou à se frotter les pieds et les jambes. Comme il dit son dernier adieu à Morrie, Mitch a finalement senti ses larmes éclater à mesure que son cœur se brise.
Après la mort de Morrie, Mitch souhaite qu'il puisse remonter dans le temps et se dire de ne pas perdre du temps sur des choses qui n'ont pas d'importance. Il souhaite également qu'il se dise de visiter Morrie avant que Morrie ne perde sa capacité à danser. Il entre en contact avec son frère et s'ouvre à lui sur combien il l'aime et veut rester en contact. Ils ravivent leur relation.
Mitch estime qu'il a été béni d'avoir un enseignant comme Morrie dans sa vie. Ses vieux papiers, entre lui et "Coach", lui font manquer Morrie, mais il se rend compte aussi de ce qu'il a beaucoup appris de sa sagesse.