Les ours noirs sont des ours de taille moyenne qui vivent généralement dans des zones fortement boisées. Originaire d'Amérique du Nord, les ours noirs sont communs dans les forêts à feuilles persistantes du nord du Canada.
Faites du Canada votre prochaine destination de vacances, et qui sait quels types d'animaux sauvages vous rencontrerez!
À la fin des années 1600 et au début des années 1700, les peaux de castor étaient très demandées par les commerçants de fourrures. Ils ont généré tellement de profits que le castor a finalement été considéré comme un symbole national. Bien qu'il ait été largement apprécié et aimé, le castor était proche de l'extinction au milieu des années 1900 en raison de la forte demande pour sa fourrure. Le castor est devenu un emblème officiel du Canada en mars 1975.
Les deux types de cerfs les plus courants au Canada sont le cerf de Virginie et le cerf mulet. Le cerf de Virginie vit principalement dans le sud du Canada. Ils sont très secrets et peuvent vivre dans des zones peuplées d'humains. Les cerfs-mulets s'installent dans les montagnes et les contreforts de l'ouest du pays. L'orignal et le caribou se trouvent également couramment au Canada.
Lieu Image Ici
Étant donné que le Canada est un pays si vaste avec une population humaine relativement faible, c'est un endroit exceptionnel pour la faune.
Lieu Image Ici
E Wildlif canadien
Le Canada abrite environ 200 espèces de mammifères, environ 460 espèces d'oiseaux et plus de 1 000 espèces de poissons !