Chronologie de Nixon - À l'aide d'un scénario chronologique, demandez aux élèves de citer Richard Nixon au bureau présidentiel. Les étudiants seront en mesure d'expliquer et d'analyser comment Nixon est arrivé au bureau exécutif, ainsi que quels événements majeurs mis en évidence son éventuelle élection. Les étudiants doivent mettre en évidence à la fois ses succès politiques et les échecs, ainsi que les positions de Nixon avant de devenir président. Les étudiants devraient également être mis au courant de ce qui a construit la plate-forme de Nixon en tant que président, ainsi que ce qui a influencé ses idées et politiques.
Storyboard Tekst
NIXON DANS LE BUREAU DE L'ADMINISTRATION DES PRIX
ÉTAPES: LE CHEMIN DE NIXON À LA PRÉSIDENCE
Avocat jeune et ambitieux, Nixon apparaît tout d'abord sur la scène politique nationale en tant qu'avocat du Bureau de l'administration des prix (OPA). La position a un effet profond sur lui et son point de vue sur les politiques politiques.
DÉCHARGE HONORABLE DE LA MARINE
ÉLUS À LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS
En tant que candidat pour le 12ème district de Californie, Nixon est élu à la Chambre des représentants des États-Unis. Ici, Nixon continue de faire des liens politiques clés et a continué le succès, faisant progresser sa montée rapide dans la politique.
Après avoir servi dans diverses affectations de la station de combat dans la Marine, Nixon est honorablement déchargé, laissant avec le grade de lieutenant. Nixon est crédité d'aider les pilotes et les militaires, et a notamment dirigé le seul stand d'hamburger dans le Pacifique Sud.
ÉLUS AU SÉNAT DES ÉTATS-UNIS
CHOISI COMME VICE-PRÉSIDENT D'EISENHOWER
Après avoir siégé à la Chambre des représentants, Nixon est ensuite élu au Sénat américain, représentant à nouveau la Californie, son État natal. Sa position aidera à le catapulter sur le billet présidentiel de Dwight D. Eisenhower.
Nixon est choisi comme compagnon de course d'Eisenhower sur le billet présidentiel républicain. Il servira deux mandats avec Eisenhower. Il prononce également son célèbre discours "Checkers" et participe aux "Débats de cuisine".
PERDRE LA COURSE PRÉSIDENTIELLE À KENNEDY
Après avoir été nommé candidat à la présidentielle républicaine, Nixon perd la présidentielle 1960 John F. Kennedy. La perte motive Nixon énormément, comme il déteste perdre.
LE 37E PRÉSIDENT DE L'AMÉRIQUE ÉLUE
De 1963 à 1967, Nixon (en tant que citoyen privé) parcourt le monde en faisant la promotion des candidats républicains. En 1968, Nixon est choisi comme le candidat républicain et défaites vice-président Hubert Humphrey et gouverneur de l'Alabama George Wallace. Richard Nixon devient le 37ème président des États-Unis.