Demandez aux élèves d'illustrer des scénarios dans lesquels les droits du premier amendement des élèves sont protégés en classe et quand ils ne le sont pas.
स्टोरीबोर्ड पाठ
Quand le premier amendement est protégé en classe
Quand le 1er amendement N'EST PAS protégé en classe
METTEZ FIN À LA GUERRE !!!
Le port d'un brassard qui représente la protestation à l'école est protégé par le premier amendement. Comme établi dans l'affaire Tinker contre Des Moines, tant que le discours ou la protestation ne perturbe pas l'environnement d'apprentissage, les élèves ont le droit d'utiliser cette forme de discours symbolique.
Cher D.ieu ... s'il vous plaît, soyez avec moi pendant que je passe mon examen.
Calcul Testez aujourd'hui!
Bien que la Cour suprême ait statué que les élèves ne perdent pas leurs droits constitutionnels lorsqu'ils entrent par la porte de l'école, leur utilisation de l'expression ne peut pas interférer avec l'environnement d'apprentissage. Dans cet exemple, les élèves empêchent leur enseignant de diriger sa leçon, ce qui ne serait pas un comportement que le premier amendement protège.
Test de calcul aujourd'hui # 2 Crayons seulement Pas de calculatrices!
Bonjour à toute la classe! Avant de commencer notre test aujourd'hui, j'aimerais que vous vous unissiez tous dans la prière à notre seul vrai Dieu ...
Dans cet exemple, un élève se dit une prière avant le début de son test de calcul. Bien qu'un enseignant d'une école publique ne puisse pas diriger les élèves dans la prière, un élève a la liberté de religion du 1er amendement de rester religieux et de participer à certaines coutumes religieuses dans une salle de classe.
Bien que les étudiants et les enseignants bénéficient du 1er amendement de la protection de la liberté de religion, il existe des limites à ce qui peut se produire dans un bâtiment scolaire public. La "clause d'établissement" interdit au gouvernement d'établir une religion officielle. Dans ce scénario, le gouvernement (l'école) semble obliger les élèves à participer à une coutume religieuse. En faisant cela, l'enseignant a violé la clause d'établissement en promouvant une religion spécifique.