Les dirigeants de la Deuxième Guerre mondiale - Le chef général ww2 George Patton - Général américain
स्टोरीबोर्ड पाठ
La vie Avant la Guerre
Rise to Power
La vie de Patton avant la Seconde Guerre mondiale était très impressionnante. Patton a participé aux Jeux olympiques d'été de 1912 dans les pentathlons. Outre les Jeux olympiques, Patton s'est battu au Mexique en tant que patrouille frontalière et a servi l'Amérique en tant que capitaine de la Grande Guerre.
Patton a rapidement escaladé les rangs de l'armée américaine en raison de son approche disciplinée et de sa connaissance des chars. En juillet 1940, lorsque la 1ère et la 2ème division blindée ont été formées, Patton a réussi à recevoir le commandement dans une brigade de cette dernière. En octobre 1940, il est devenu le commandant de la division de l'assistance au grade de général de brigade. Entre novembre 1940 et avril 1941, il a exercé les fonctions de commandant de division par intérim de la 2ème division blindée; Il a été nommé commandant général général le 11 avril 1941.
Rôle Pendant la Seconde Guerre Mondiale
Leader de la Seconde Guerre Mondiale: Général George S. Patton
La vie Après la Deuxième Guerre Mondiale
Le major général Patton a reçu le commandement de la Force opérationnelle occidentale de l'armée américaine en Afrique du Nord, atterrissant des troupes au Maroc lors de l'opération Torch. En rejoignant Alexander Patch et la 7e armée Patton et ses troupes ont traversé le Rhin à Oppenheim le 22 mars 1945. Il a ensuite envoyé un groupe de travail pour libérer le camp de prisons de Hammelburg, qui comprenait son beau-fils, John K. Waters. Patton a continué à avancer profondément dans l'Allemagne nazie et a finalement traversé la Tchécoslovaquie et a été obligé de se retirer après les manifestations de Joseph Stalin et de l'Armée rouge. Les contributions de Patton à l'offensive alliée ont contribué à la défaite de l'Allemagne nazie.
Le 8 décembre 1945, le général George S. Patton a été impliqué dans un accident de véhicule automobile en Allemagne. Les historiens ont longtemps débattu de l'existence d'un accident ou d'un assassinat sur le général franc. Patton est mort de ses blessures le 21 décembre 1945.
Travaux cités: http://ww2db.com/person_bio.php?person_id=55