Les Plans de Leçon sur la Proclamation de L'émancipation | Texte vs Raison | Enseignement de la Proclamation de L'émancipation | Abraham Lincoln
טקסט Storyboard
EXTRAIT 1
EXTRAITS
Tous les esclaves sont à jamais libres!
EXTRAIT 1
RAISONNEMENT
LIBERTÉ!
EXTRAIT 1
MODIFICATION MODERNE
Ce que nous avons finalement attendu!
«Que, le premier jour de janvier de l'année de notre Seigneur mil huit cent soixante-trois, toutes les personnes détenues comme esclaves dans tout État ou partie désignée d'un Etat dont le peuple se rebellera contre les États-Unis Etats, seront alors, dès lors, et à jamais libres.
EXTRAIT 2
Cette citation peut être trouvée dans les premières lignes de la proclamation d'émancipation. Il indique que le premier janvier 1863, toutes les personnes détenues comme esclaves dans les états rebelles sont libres à partir de ce moment.
EXTRAIT 2
Mots modernes: En ce jour, le 1er janvier 1863, tout le monde détenu comme esclave dans les États rebelles de la Confédération est maintenant libre. Pas seulement aujourd'hui, pas seulement tout au long de la guerre, mais pour toujours.
EXTRAIT 2
Luttez pour votre nation!
Freedmen ... JOIGNEZ-NOUS!
Nous vous appuyons, Monsieur le Président!
«... et le Gouvernement Exécutif des Etats-Unis, y compris l'autorité militaire et navale de celui-ci, reconnaîtront et maintiendront la liberté de ces personnes et ne feront aucun acte ou acte pour réprimer ces personnes ou Efforts qu'ils peuvent faire pour leur liberté réelle. "
EXCERTE 3
Nous aurons une armée formidable!
Cette citation se trouve aussi dans le début immédiat de la Proclamation d'émancipation. Il dit que le gouvernement, l'armée et la marine reconnaîtront et reconnaîtront les esclaves libérés dans les États rebelles. Plus encore, ils respecteront également leur liberté et ne les restreindront pas.
EXTRAIT 3
Nous jurons d'exécuter nos devoirs avec honneur!
Le pouvoir exécutif de notre gouvernement doit respecter la nouvelle liberté des esclaves. Non seulement cela, mais l'armée et la marine doivent également respecter cette liberté. L'oppression ne sera plus!
EXCERTE 3
Nous devons protéger ce fort!
«Et je déclare et je déclare que ces personnes de condition convenable seront reçues dans les forces armées des États-Unis pour garnir les forts, les positions, les postes et autres lieux, et pour servir des vases de toutes sortes dans ce service. "
Cette citation peut être trouvée vers la fin de la proclamation d'émancipation. Il stipule que toute personne, y compris les esclaves nouvellement libérés, qui sont dans des conditions adéquates peuvent entrer dans les forces armées. De plus, ils doivent travailler et exercer des fonctions dans les forts, les garnisons et autres lieux.
Tous les affranchis du Sud peuvent prendre les armes avec l'Union. Ils peuvent combattre et travailler tous les emplois nécessaires pour nous aider à gagner la guerre! Nous vous accepterons et vous aiderons avec notre cause!