Direction générale Activités de vocabulaire plans de leçon
Kuvakäsikirjoitus Teksti
Ordonnance exécutive no 9066 J'autorise et ordonne au Secrétaire de la guerre et aux commandants militaires qu'il désignera de temps à autre, chaque fois qu'il ou un commandant désigné le jugera nécessaire ou souhaitable, de prescrire des zones militaires dans ces lieux et Dans la mesure où il ou le commandant militaire compétent peut déterminer, à partir duquel une ou toutes les personnes peuvent être exclues et à l'égard desquelles le droit de toute personne d'entrer, de rester ou de quitter est soumis à toutes les restrictions Guerre ou le commandant militaire approprié peut imposer à sa discrétion. Franklin D. Roosevelt La Maison Blanche, 19 février 1942.
Ordre Exécutif
Succession Présidentielle
Le Vice-président des États-Unis
Ligne de Succession
Le Président des États-Unis
Le Président de la Chambre
Président pro tempore du Sénat
Ligne de succession (suite)
Secrétaire D'État
Secrétaire du Trésor
Secrétaire de la Défence
Procureur Général
Adresse de L'État de L'Union
Accuser
Un ordre donné par le Président des États-Unis d'Amérique qui est juridiquement contraignant et ne nécessite pas l'approbation du Congrès.
La succession présidentielle est l'ordre dans lequel le rôle du président est assigné dans les situations où le président ne peut plus remplir ses fonctions.
L'adresse de l'État de l'Union est le discours annuel prononcé par le Président des États-Unis. Le discours a pour but d'informer le public de la situation du pays, ainsi que des problèmes actuels auxquels le pays est confronté.
La mise en accusation est le processus par lequel le président est accusé et enquêté pour avoir commis un acte illégal. Selon l'enquête, le président peut être démis de ses fonctions et faire face à des accusations criminelles.