Pour commencer le processus, il faut avoir légalement immigré aux États-Unis et y être depuis 5 ans. Il faut également pouvoir parler et comprendre l'anglais.
Troisième étape: entretien
J'adore mon travail à l'usine.
C'est génial!
La première étape consiste à remplir et à envoyer la demande pour traitement. Cette partie du processus peut prendre jusqu'à un an.
Étape 4: Test de citoyenneté
Les empreintes digitales d'un candidat seront traitées par le FBI afin de faire une vérification des antécédents et de s'assurer que la personne n'a commis aucun crime.
Cinquième étape: Prêter serment
Lève ta main droite.
Le demandeur sera ensuite interrogé par un agent d'immigration. La personne se verra poser des questions sur son travail, sa famille, son domicile et ses antécédents.
Ensuite, le candidat doit être en mesure de passer un test de lecture et d'écriture en anglais. Ils seront également testés sur leur connaissance de l'histoire des États-Unis. Le candidat peut voir les questions à l'avance pour étudier!
Enfin, le demandeur doit prêter le serment d'allégeance. Cela se fait généralement dans une salle d'audience avec beaucoup d'autres. Une fois le serment prêté, un certificat est donné et le processus est terminé.
Attributions D'image: (https://pixabay.com/en/fingerprint-mark-finger-mark-1382652/) - Kaz - Licence: gratuite pour un usage commercial / aucune attribution requise (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)