Proclamation de L'émancipation Plans de Leçon | Abraham Lincoln | Enseignement de la Proclamation de L'émancipation | Abraham Lincoln
Süžeeskeem Tekst
EXTRAITS
La proclamation d'émancipation Abraham Lincoln 1863 «toutes les personnes détenues comme esclaves ... seront alors, dès lors, à jamais à l'abri».
CE QUE CELA SIGNIFIE POUR MOI
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
«... toutes les personnes détenues comme esclaves dans un Etat ou dans une partie désignée d'un Etat, dont le peuple sera alors en rébellion contre les Etats-Unis, seront alors, dès lors, et à jamais libres.
Pour moi, cette citation signifie que l'esclavage, selon Lincoln, se termine pour toujours dans les états en rébellion. Les Etats en rébellion seraient les Etats confédérés en guerre avec l'Union.
Par golly, je suis le président de ces États-Unis ici!
"... Je, Abraham Lincoln, président des États-Unis, en vertu du pouvoir en moi acquis en tant que commandant en chef de l'armée et de la marine des États-Unis en temps de véritable rébellion armée contre l'autorité et le gouvernement Des États-Unis, et comme une mesure de guerre apte et nécessaire pour supprimer cette rébellion.
Pour moi, cette citation signifie que Lincoln utilise ses pouvoirs présidentiels justifiés pour émettre la Proclamation d'émancipation. Parce que le pays est dans un état de rébellion, Lincoln doit prendre toutes les mesures nécessaires pour garder l'Union intacte.
Le Congrès vous appuie, Monsieur le Président!
Quel grand document américain!
«Et en vertu de la puissance, et pour le but susdit, j'ordonne et déclare que toutes les personnes détenues comme esclaves dans lesdits Etats désignés et parties d'Etats sont, et dorénavant seront libres, et que le gouvernement exécutif de la Les États-Unis, y compris leurs autorités militaires et navales, reconnaîtront et maintiendront la liberté de ces personnes. "
Pour moi, cette citation signifie que Lincoln honorera sa parole et la délivrance de l'émancipation des esclaves dans les états rebelles par le gouvernement, l'armée et sa position comme président. Cela est important pour solidifier sa décision très controversée, mais monumentale.
«Et sur cet acte, sincèrement considéré comme un acte de justice, justifié par la Constitution, sur la nécessité militaire, j'invoque le jugement réfléchi de l'humanité et la gracieuse faveur du Dieu Tout-Puissant.
Pour moi, cette citation signifie que Lincoln soutiendra la proclamation de l'émancipation par tous les moyens nécessaires, ainsi que sous la direction de Dieu. Aussi, comme le garantit la Constitution, il est dans son droit par les lois de l'Amérique de le faire.