Cette activité permettra aux élèves d'imaginer ce que ce serait de vivre à Buxton. Ils peuvent raconter certains des événements qui se sont produits dans le livre ou inventer une histoire qui, selon eux, aurait pu se produire à Buxton et écrire à ce sujet. En utilisant le modèle de journal sur StoryboardThat , les étudiants ajouteront un titre, des images et des descriptions pour créer la première page de Buxton News!
Süžeeskeem Tekst
Let Freedom Ring!
LA FAMILLE TAYLOR ARRIVE À BUXTON!
16 juin 1860
Les nouvelles de Buxton
Ce fut un jour des plus glorieux pour enfin atteindre la liberté! M. et Mme Taylor et leurs trois enfants se sont échappés de l'esclavage en Arkansas et après un voyage pénible, ils sont arrivés à Buxton aujourd'hui! Après avoir sonné la cloche, les Taylor ont été invités à placer leur main gauche sur notre Liberty Bell. De nombreuses cérémonies exigent que la main droite soit placée. Cependant, ici à Buxton, nous demandons à nos nouveaux voisins de placer leur main gauche sur notre cloche de liberté chérie car c'est la main la plus proche de notre cœur.
Cooter Bixby a sonné habilement la cloche 100 fois pour honorer l'arrivée de la famille Taylor! Selon notre coutume, la cloche a sonné 20 fois par personne. 10 pour sonner leur ancienne vie et 10 pour sonner dans leur nouvelle vie.
Tous les résidents de Buxton sont invités à apporter leur aide à la famille Taylor! Ils ont besoin de nourriture, de vêtements et de logement pendant qu'ils commencent à construire leur nouvelle maison à Buxton. Emma Collins a offert à la petite Lucille Taylor une nouvelle poupée en guise de bienvenue!